b17666f11af94bd49755566ab3556267 Institut de Beauté Bérénice - Petit Paumé

Institut de Beauté Bérénice

Institut de Beauté Bérénice

6, pl. Raspail

Avis Institut de Beauté Bérénice Guillotière

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis!

Avis Institut de Beauté Bérénice

• PAGLIAI

QUE DU BONHEUR

le 19/04/2018

Poussez la porte de chez Bérénice, laissez vos soucis dehors et entrez dans un havre de paix. La voix et le calme de Bérénice sont d'avance relaxants. Très professionnelle, avec des tarifs abordables et les petits plus qui font que vous vous sentez bien, ambiance musicale, thé ou tisane etc... Ce n'est pas pour rien que ce petit institut résiste à la concurrence des chaînes. Je recommande le massage intégral, vous sortez régénérée.

• Fany

Très sympa !

le 18/08/2016

Une esthéticienne très accueillante, à l'ecoute et très professionnelle ! J'y suis allée pour une pose de vernis semi-permanent et je suis ravie du résultat ! À tester sans hésiter :) !

• stephinet69

Accueil et service

le 23/01/2015

Disponibilité, accueil, respect des envies et besoins. Bérénice offre qualité d'accueil, professionnalisme et attention individuelle. A des tarifs très abordables, explicites et raisonnables. De la proximité personnalisée.

• Mariette

Agréable surprise!!!!

le 20/08/2014

Un petit institut place raspail avec un excellent rapport qualite/prix. Les soins du visage sont tous au meme prix et sont a base de produits bio, 1h30 qui se termine par un petit massage du haut du corps! Un vrai bonheur! Pour l epilation elle utilise une cire "epiloderm" qui ralentit la repousse et c est vrai!