img_1177 Institut Canfora - Petit Paumé

Institut Canfora

Institut Canfora

16, rue M. Bouchor

Avis Institut Canfora Lyon 7

Je n'suis pas folle vous savez. Les dames en blouses sont très gentilles avec moi. Quand elles me guident dans ma chambre pour un massage des plus divins, je m'endors tellement c'est bien et rejoins des mondes oniriques, sans chaos, sans complot. Je ressors plus calme que d'habitude et file me faire maquiller. Je ne sais pas si ce sont les produits bio ou la précision de ma maquilleuse mais pour une fois, personne ne pourra dire que j'ai une tête de folle !

Toutes les étapes du maquillage me sont expliquées point par point

Le soin du mois et toutes les nouveautés sont à découvrir sur le site internet ou la page Facebook

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Institut Canfora

• Emca

Belle découverte : épilation parfaite!

le 11/07/2016

J'ai récemment découvert cet institut pas loin de la rue jean jaurés dans le 7ème. C'est très calme, très propre et surtout très bien! Mon maillot est vraiment impeccable, c'est fait minutieusement. En plus ils ont une technique innovante qui permet de tout enlever en 2 bandes pour 29€. Je recommande +++

• Mr Spock

Excellent rapport qualité / prix

le 19/06/2016

Bien caché au fond de Gerland, Christelle et son équipe vous accueillent dans un salon nickel et offrent un grand choix de massages...dont un palper-rouler qui vous fait un bien fou !! Le Petit Paumé doit l'essayer de toute urgence !!

• Lyonnaise 7

Equipe jeune,accueillante,trés bonnes prestations esthetiques et amincissantes

le 05/12/2015

Horaires assez " larges" Des soins manuels ou avec " machines "= massages,soins visage ,etc... Maquillage pou mariées.... Ventes de produits de beauté Etc....