Institut Bambloo

Institut Bambloo

43, rue de St-Cyr

Massage californien 1 h : 55 €

Épilation 1/2 jambes - maillot - aisselles : 28 €

J'entre chez Bambloo, la bamblouseraie du bien-être. Des petits galets qui longent les murs m'indiquent le chemin jusqu'à la clairière. Ici pas de panda : des mains délicates me recouvrent visage et corps de crèmes aux huiles essentielles adaptées à mes besoins. Une douce et lointaine mélodie me détend. Après 90 minutes de relaxation, je ressors apaisée mais sans être transcendée.

Avec ou sans abonnement ; tarifs étudiants

Je suis allongée sur une plage de sable fin, la brise caresse délicatement ma peau et le soleil me réchauffe le dos. Quelques pêcheurs locaux ont sorti leurs embarcations et discutent entre eux dans une langue que j'ignore. L'atmosphère n'a jamais été aussi paisible. Une vague d'énergie positive circule dans tout mon corps et mon esprit est loin des soucis du quotidien. C'est alors que l'on me murmure : « Vous pouvez vous réveiller doucement maintenant, votre soin est terminé. »

L'évasion Madagascar

Mon Kévin me fait depuis trop longtemps des réflexions désagréables : je ne suis pas assez féminine à son goût. Je prends donc rendez-vous à l’Institut Bambloo de Vaise pour un soin complet qui lui clouera le bec. Tandis que l’esthéticienne me choie, la musique et la déco zen me désinhibent et je me mets à raconter ma vie, comme chez ma psy. Après la discussion, je profite du délicieux massage d’aromaplastie pour méditer. En sortant, c’est décidé, je quitte Kévin et je prends ma carte de membre !

La prise de rendez-vous sur internet et le texto la veille qui te le rappelle

Propose aussi des formules d’abonnement et des réductions pour les étudiants et les commerçants

Une fois installée dans votre salon individuel, étendez-vous en petite tenue sur le sofa. Fermez les yeux, pour éviter de voir disparaître vos tendres poils sans la moindre douleur, ou tout simplement pour savourer votre massage. Tendez l'oreille et laissez-vous bercer par la musique de relaxation. Comme quoi il n'y a pas que les séances de psy pour vous soigner ou vous libérer de vos fardeaux.

Des soins originaux Decléor Prise de rendez-vous sur le site www.bambloo.fr confirmation des rendez-vous par sms la veille Le prix mentionné est le prix non abonné (environ -50% avec l'abonnement) Prix étudiant : -15% sur toutes les prestations (hors produits)

Voyager sans bouger, c’est impossible me dites-vous. Erreur vous rétorquerais-je. Il suffit parfois de s’allonger et de fermer les yeux pour partir loin, très loin. Bambloo l’a bien compris. Les galets et les bambous plantent le décor, la douce musique apaise et les murs bleus turquoise rappellent l'océan. Aromaplastie, shiatsu, gommage graines de fruits, évasion Madagascar ou massage selon les rituels balinais, partez pour un aller sans retour, destination : bien-être.

Decléor, bien plus qu’un simple soin

prise de rdv possible sur le site ; confirmation de rdv par sms ; cabines doubles; abonnements

Evénements

L'avis des paumés

• Amelie19

Amélie

le 16/06/2016

Personnel désagréable épilation à la va vite car esthéticienne toujours en retard dans leur planning de la journée. Prévoyez le jour de votre Rdv une demie heure de retard avant d'être prise en charge mais seulement 15min max au lieu de 30 pour la prestation (épilation) ! Et des Repousses au bout de 2 jours ou travaille mal fait ? Pendant l'attente vous avez le droit au gèremiades des esthéticiennes Et surtout ne vous plaignez jamais auprès du responsable il n'a pas l'esprit commerçant et encore moins le relationnel qui va avec . Un conseil passez votre chemin pour les mêmes tarifs préférez body minute !

• Lamerrante

Institut de qualité

le 07/10/2015

Soins d'une grande qualité. Le personnel est à l'écoute et propose les soins adaptés. A noter dans votre carnet d'adresse si vous être du 9è !

• maurice147

Petit Bocuse

le 06/02/2013

Excellente suprise, j'ai passé un super moment dans un institut avec un super accueil et très propre. Je reviendrai