capture_decran_2014-03-09_a_18.24.02 Institut 4 Roses - Petit Paumé

Massage : 49 €/ h

MercrediFermé

Avis Institut 4 Roses Lyon 2

Dans le numéro de ce mois-ci :

Beauté : soins du visage, massage, ongles, épilation… Ne rien négliger !

Déco : dix conseils pratiques pour transformer votre placard en institut grâce à la tendance zen.

Cuisine : zoom sur la surconsommation de produits. Les diététiciens s’interrogent sur ses bienfaits.

Mode : la sobriété est de rigueur mais s’accompagne d'une pointe de douceur.

People : le bien-être ce n’est pas que pour les stars, faites-vous plaisir aussi !

Dans le numéro de ce mois-ci :

Beauté : soins du visage, massage, ongles, épilation… Ne rien négliger !

Mode : la sobriété est de rigueur mais s’accompagne d'une pointe de douceur.

L'institut 4 Roses n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais en attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Institut 4 Roses

• MagCam

Épilation bas de gamme

le 23/07/2017

J'ai testé ce salon pour une épilation. Le moins que l'on puisse dire est que cela ne respire pas l'hygiène et les produits utilisés sont très bas de gamme : de la cire rose bonbon (et moyennement efficace pour l'epilation) aux produits de la marque Super U pour préparer et apaiser la peau. Pour une note salée : 60 € pour jambes aisselles et maillot... Pas de terminal CB au moment de régler la note. En bref je ne recommande pas.

• lei

super travail

le 20/11/2015

super salon charmant bon accueil travail de épilation vraiment professionnel je vous conseille de y aller

• Marion B

Super service

le 20/11/2015

Je suis venue faire une épilation du maillot pour la première fois, le travail est impeccable, je n'ai pas eu mal, en plus elles font -15% pour les étudiants sur tous les prestations.J'ai payé du coup 21€ pour le maillot intégral au lieu de 25€. Une bonne adresse.

• Stef2969

N'y allez pas

le 06/10/2015

Institut louche, une salle d'épilation peut éclairée donc forcément le travail est mal fait. Des tarifs épilations chers pour ce que c'est.

• Reineanne

4 roses

le 23/01/2015

Excllent salon, que ce soit pour les soins, la manucure, Vanh est très pro et agréable, je n'irais ailleurs pour rien au monde ! Excellent rapport qualité/prix , je recommande +++