14435177_1254014804632754_7249929400610761457_o Instant T. - Petit Paumé

Jeudi20h30
Vendredi20h30
Samedi20h30

Avis Instant T. Pentes de la Croix-Rousse

Errant dans la ville en quête de divertissement, c’est dans un petit théâtre des pentes que je trouvai refuge. La petite entrée menait directement à la salle bondée où je pris place auprès de quarante autres spectateurs. Une cascade d’incidents et de situations loufoques nous fit tous rire aux éclats jusqu’aux dernières minutes dans une ambiance survoltée. Ma soirée se prolongea dans le bar intimiste du théâtre en bonne compagnie : la troupe d’acteurs et une pinte de bière. Quelle belle aventure !

Salle confinée sur les pentes, accueil bienveillant, badauds et spectateurs du quartier : les ingrédients d'une soirée inconfortable et banale. Et là, stupéfaction. La pièce commence. Le texte, la mise en scène et le jeu d'acteurs dérangent, nous faisant successivement passer du malaise au rire dans une atmosphère aussi poétique qu'ordinaire. La brillante création originale est interprétée par une compagnie d'un talent rare. L'Instant T est un bouillon de culture à suivre de près.

Clémentine Artois alias Anastasia

Avis Instant T.