lepetitpaume InPulse - Petit Paumé

InPulse

99, rue de Gerland

Accès sport danse art : 49 - 59 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : cours de Load offert.

Profiter du bon plan

Ouvert toute l'année

Avis InPulse Gerland

J’ai pas envie de la voir nue, j’ai pas envie de le voir nu... Mais depuis que je me suis inscrite à la salle de sport, j’ai envie de tous les déshabiller, histoire de tâter de l’abdo saillant, de la cuisse galbée, du mollet fuselé. Le cours de Load, comprenez renforcement musculaire avec porté de poids, a été efficace. Vous préférez vous dépenser plus en douceur ? La maison propose aussi des formules danse et art.

Renouvellement des cours tous les trois mois.

Poignées d’amour : amas de graisse le long des hanches que votre chéri qualifie de mignon mais que pourtant vous ne supportez plus. Si vous vous retrouvez dans cette définition, arrêtez votre régime déniché sur un tuto internet et foncez chez inPulse ! Les coachs sont à votre écoute, ils vous créent des entraînements personnalisés mêlant sport, danse et art. Les équipements sont innovants et les 34 cours atypiques proposés vous épateront. À essayer sans modération !

Bonjour, Madame Grofessier. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à retrouver votre bikini body avant l'été. Vous pouvez choisir la danse, le pilate, le stretch, la box, le trx, mais il est indispensable de tester InPulse pour se revitaliser. C'est un centre avec des coachs de sport, de danse et d'art particulièrement doués. Vous allez avoir accès à 70 heures de cours différents par semaine, pour un training complet. Alors Madame Grofessier, vous souscrivez ?

Zut… ça fait bien un bon mois que je n’ai pas fait de sport. C’est l’hiver, il fait froid, adieu le footing… Je fonce alors chez inPulse, un centre de sport composé de trois maisons – Fitness, Danse et Art – qui m'aidera parfaitement à perdre mes kilos en trop. Les coaches me suivent du début à la fin pour me concocter un entraînement physique qui colle parfaitement à ce que j'aime et à ce que je veux travailler. Le Pilates et les abdos express sont pour moi. En plus, l’accueil est top.

Concept sportif et artistique décliné en six couleurs représentant vos objectifs

Mon beau coach... Il me dit ciseaux, je m'exécute ! Il me dit Superman, je bombe les fesses ! Il me dit sprint, je fais tout pour attirer son attention ! Les autres filles seront jalouses, d'ailleurs il ne regarde que moi. Quel Apollon ! Il a le rythme, il semble danser sur le trampoline. C'est sûr, à la fin de la séance, je lui prête ma serviette ! Sacré bellâtre, je reviendrai tous les soirs juste pour toi ! Je suis totalement conquis !

IPump, IJump, IFly...dès qu'il y a un "I" c'est un coup de coeur

Métro, boulot, dodo ? Très peu pour moi. Épuisé après une journée sans répit, il est temps d’aller recharger les batteries. C’est parti ! La musique guide mes pas. Mon cœur bat en rythme : il se chauffe au trampoline, sursaute en dansant, s’emballe en pédalant et s’électrise face au sourire de Perrine. J’oublie l’effort, je chante et je ris grâce aux activités toujours inédites qu’elle propose.

Des activités uniques à Lyon comme le iFLY

Fermé en aoûtTarif préférentiel pour les étudiants

Devant ! Derrière ! À droite ! À gauche ! La voix de l’animatrice résonne encore dans ma tête. Elle me donne envie de bouger, sauter, crier. La musique et l’éclairage sont dignes d’une boîte de nuit, j’ai l’impression de faire la fête pendant toute la séance de fitness sur trampoline. Chacun progresse à son rythme, alors la prochaine fois, je n’hésiterai pas, j’essaierai un cours de danse. J’ai trouvé la salle de sport de mes rêves. Devant ! Derrière ! À droite ! À gauche !

La large gamme de cours originaux

L’essayer, c’est l’adopter. Inpulse, c’est un lieu esthétique, aéré et très propre. L’équipe est aux petits soins pour les abonnés. Elle vous fait découvrir les nombreuses activités ; libre à vous de vous y essayer. Au début, on y va pour extérioriser le stress accumulé dans la journée. Petit à petit, on voit son corps se modifier, se tonifier. A la fin on désire tout pratiquer : on veut danser, bouger, frapper, sauter… Ce n’est pas pour rien qu’il est RPPP !
Comme disait ma grand-mère, il faut souffrir pour être belle. Sauf que mamie, elle, ne connaissait pas InPulse, ce studio de fitness où le plaisir de danser fait oublier la torture des courbatures. Un accueil professionnel, deux écrans géants, trois espaces d’entraînement simultané, quatre litres de sueur, cinq kilos perdus, six jours sur sept, plus de huit cours de fitness différents. On garde le rythme les filles et on en redemande ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 !
Corps de rêve à la bonne humeur. Ingrédients : 3 salles, des cours de fitness et de danse à volonté, une équipe de professeurs dynamiques. Portez le corps à ébullition à l’aide de chorégraphies endiablées sur le step. Cassez les soucis en deux dans un bol de body combat. Ajoutez un renforcement cuisses abdos fessiers sur les conseils de Nicolas. Saupoudrez le tout de danse orientale ou de salsa afin d’apporter féminité et légèreté. Et voilà une recette RPPP !
  • RPPP 2019

Avis InPulse

• mbcln

Je recommande à 100%

le 29/05/2018

Très bonne expérience chez Inpulse. J'ai pris un cours de Loads en collectif. Nous étions 15, le coach était vraiment attentionné et à l'écoute des participants. Petit debrief perso en fin de cours, vraiment appréciable ! Inpulse est un club sportif, où les professionnels sont à l’écoute des clients et leur transmettent leur passion pour le sport et l’expression corporelle. On s’y sent accompagné.

• melotro

Mais alors cours-y sans hésiter!!!

le 19/04/2016

J'ai voulu me mettre à la danse à Lyon et j'ai essayé Inpulse. Ça a clairement été la meilleure décision de mon année et mon seul regret est d'avoir attendu si longtemps pour y aller. Les locaux sont vraiment top avec de grandes salles de danse, et il y a un choix incroyable de styles de danses avec le tarif étudiant qui donne accès à tous les cours en illimité. Je suis arrivé avec un niveau de débutant et ça s'est hyper bien passé, il y a de tous les niveaux et les profs font vraiment attention. Il ne faut juste pas hésiter à poser des questions et ils répondront toujours gentillement. Mais le top du top c'est qu'en plus de la danse il y a aussi accès illimité aux cours de sport/fitness. Ah oui et les profs et les élèves se connaissent bien et il y a une super ambiance. Pour mon départ on est sortis tous ensemble ça m'a beaucoup touché. Franchement, je le conseille à tout garçon/fille qui veut découvrir la danse et faire du sport. Et si vous avez déjà un bon niveau en danse, c'est aussi fait pour vous car à la fin de chaque cours les meilleurs danseurs sont filmés devant tout le monde :)

• Marlène Rb

Top top top !

le 08/04/2016

Si tu n'es pas très sportif et que tu cherches une salle de sport pour te remotiver au sport, inPulse est fait pour toi ! Si tu aimes déjà le sport et la danse, inPulse est aussi fait pour toi :) Personnellement je n'aimais pas spécialement le sport et je suis devenue complètement addict à la fitness et à la danse, je ne peux plus m'en passer j'y vais quasiment tous les jours ! Les profs sont à l'écoute et donnent de bons conseils selon tes objectifs même en dehors des cours. Et surtout ils motivent à suer et à tout donner pendant 45 min ! Les chorégraphies des cours de fitness changent tous les 2 mois ce qui évite qu'on se lasse et puis les playlists déchirent tu en oublies " presque " l'effort ^^ La salle propose des cours de danse très variés avec un bon niveau ce qui te permet de progresser à vitesse grand V même si au début tu galères un peu. Parce que personnellement n'ayant pas fait de danse avant oui j'ai galéré mais je me suis accrochée et ça vaut vraiment le coup (surtout si tu aimes la danse) ! Puis y a vraiment une bonne ambiance, tu es très vite intégré dans le cours. Enfin l'abonnement fitness/danse est très intéressant puisque les cours de danse ça coûte cher... et je ne connais pas d'autres salles qui proposent autant de cours de danse (ET de fitness en +) en ILLIMITÉ à ce prix la !!! Donc viens vite essayer, en plus tu as 6 jours d'essais offert, pas d'excuses ;)

• Cécile Patoux

le 05/02/2013

GENIAL ! On est super bien accueilli et le personnel est à l'écoute ! Ca fait un bien fou après une journée voire une semaine de boulot d'aller se défouler tout en passant un super moment ! On fait du sport sans même s'en rendre compte vu l'ambiance des cours de danse et de fitness ! Les activités proposées sont super originales et très agréables ! Ah oui, petit détail : c'est PROPRE !

• Meduze

le 19/03/2012

Géniale cette salle !! Accro depuis bientôt deux ans, et c'est la première fois de ma vie que je suis assez motivée pour sacrifier ma grasse matinée du samedi matin ! Des cours variés, une bonne ambiance, un personnel très sympa... ça faisait 4 ans que je n'avais pas fait de sport, mais vu la diversité des cours ça n'a pas été un problème, on peut s'y remettre en douceur et s'orienter à son rythme vers des cours plus intensifs (comme le bodyattack par exemple) Bref je le recommande vivement !