inka_tattoo Ink'a Tattoo - Petit Paumé

Ink'a Tattoo

Ink'a Tattoo

5, rue Longue

Avis Ink'a Tattoo Lyon 1

Un salon aussi stylé que le tatouage qu'on s'apprête à te faire sur le corps : la déco christique pleine de bondieuseries est vraiment recherchée. Chico et son grand frère sauront t'aiguiller si tu as un doute. Aucun doute en revanche sur le fait qu'ils savent la manier, l'aiguille. À peine commencé, je sais que ce tatouage va être une réussite. Et le plus : le rire communicatif du tatoueur, qui vous fait totalement oublier la moindre douleur.

Interdit aux accompagnateurs, ma copine est restée sur le divan. Dans tes chicots bébé.

Avis Ink'a Tattoo

• Mathilde DC

Tattoo by Chico

le 18/12/2016

Je suis allée chez Ink'a Tattoo pour mon deuxième tatouage (une petite pièce sur les côtes) et j'ai été satisfaite à tous les niveaux ! Tatoueur à l'écoute, adorable, mon tatouage est très fin & précis, propre, le shop est très chouette, le suivi est sérieux, et tous les membres que j'ai pu rencontrer au fil de mes visites sont super sympas ! J'y retournerai pour mes futurs projets, c'est certain ;)