maureen_0 Infiniment Vôtre - Petit Paumé

Infiniment Vôtre

Infiniment Vôtre

13, rue des Remparts d'Ainay

Avis Infiniment Vôtre Bellecour

« Mais non la fourrure violette n’est pas superflue ! C’est « haute couture », voyons ! » Ah bon, et bien si c’est « haute couture », je n’ai plus qu’à me taire et admirer, à défaut de faire des emplettes… En effet, pauvre étudiante que je suis, impossible pour moi d’acheter Gucci ou Bvlgari, même à des prix tous réduits comme ici ! Mais pour le mordu de marques, rien ne manque : du dernier sac Vuitton au sourire bienveillant de la vendeuse, tout y est !

Voici le lieu parfait pour la robe que je suis ! Je retrouve une seconde jeunesse et je redeviens abordable. Ici, j’aime la proximité du public qui peut à loisir me regarder depuis le canapé et me palper. Moi et mes copines, toutes pièces de grands couturiers, sommes aux anges. En revanche, je n’apprécie guère d’être mêlée à la populace d’amas de vêtements et autres accessoires : nous n’avons définitivement pas la même valeur.

Avis Infiniment Vôtre

• Krugator

le 18/03/2011

Pas mal pour celles qui aiment les habits de marque mais les prix restent relativement chers, même s'ils sont très bas par rapport aux prix en boutique

• Evetchris

le 04/03/2011

De trés belle chose , j' adore boutique trés chicos madame de ce n'est pas mon style