Indian Prince 2

Indian Prince 2

19, rue Renan

Formule midi à volonté : 9 - 11,50 €

Soir : 15 € et week-end : 17 € à volonté

Précédemment dans Indian Prince 1, le prince Aakash a sauvé sa belle Abhidha d’un grand danger. Tout a bien changé dans Indian Prince 2. Certes, le faste de Bollywood est encore là dans ce palais aux lourdes chaises en bois et aux épais rideaux, mais la princesse est partie avec un autre. Il ne reste plus à Aakash qu’à se morfondre en dégustant à volonté du poulet tandoori, de la dinde braisée aux épices ou des samosa aux légumes. Cette série me tient en haleine, vivement Indian Prince 3.

Les naan au fromage

Les blondes sont idiotes. Les femmes n'ont aucun sens de l'orientation. Les hommes sont lâches. Il faut coucher pour réussir. Un buffet illimité pas cher, c'est forcément dégueulasse. Chers concitoyens, je suis ici pour mettre un terme à tous ces préjugés qui nous polluent. Certes, je n'ai dépensé que dix euros pour ce buffet indien mais c'était très bon ! Le poulet tandoori, les épinards au fromage et les naan ont ravi mes papilles !

Le rapport qualité/prix

Le poulet au curry et le riz biryani vous donnent des ailes, mais les samossas grassouillets vous font vite atterrir. Une escale à la case salade et c’est reparti pour une tournée de naans au fromage. Pour ceux à qui il reste un peu de place en soute, on fonce sur les bacs de glace pour finir sur une note sucrée. Vous l’aurez compris, choisir la compagnie Indian Prince 2 pour vos vacances, c’est un peu comme choisir Easy Jet pour des vols long courrier : moins cher mais un plus risqué.

Le lassi banane, délicieux

Comment ça il ne reste presque plus d’entrées à 20 h ?

Les APL sont pas encore tombées, je dois encore payer le loyer… Être étudiant, c'est pas toujours facile. Mais bon, j'ai beau pas avoir mon bac +5, je suis pas bête, je vais au Indian Prince 2. Là-bas, j'ai droit à un buffet à volonté juste devant l'imposant Taj Mahal. On est pas tout à fait à Bombay, mais au moins, je peux emmener ma meuf au restaurant sans être obligé de manger des pâtes le reste du mois.
Indian Prince n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Evénements

L'avis des paumés

• Imennebz

le 21/01/2015

Super restaurant, gérant sympathique! Des prix plus qu' abordable, les thés sont excellents . Surtout le the au lait. Je conseille vivement ce restaurant à la décoration typique de l'Inde! Un restaurant dans lequel je me rend régulièrement ! Vous ne serez pas déçu !!

• Mayan

Excellent

le 23/08/2014

Bonne surprise après les avis que j'ai lu, très bon buffet a volonté tout était chaud, frais et varié comparé a d'autres buffets a bolonté que j'ai testé. Un accueil au top. Contente

• li

Fuyer

le 10/05/2014

Que dire à part que c'est un restaurant que je regrette amèrement d'avoir fait. Je n'ai pas pour habitude de critiquer un restaurant mais l'ayant fait aujourd'hui j'en suis encore dégoutée. Venu pour 12 h 30, les différents plats sont fades, sans saveur ( étonnant pour un restaurant indien), tout est froid c'est surement pour cela qu'il y a un micro onde dont la propreté d'ailleurs me laisse songeuse. Les soi disant cheese nan sont minuscules ( forme triangulaire, sec, immangeable) La femme qui place les gens préfère discuter avec ses amis plutôt qu'être à l'écoute des clients. Le décor est plutôt sympa mais pourquoi laisser des cagettes au vu des clients ou l'on peut voir leurs stocks de serviettes de table, boissons... Bref, après avoir tester plusieurs restaurants et buffet à volonté indien celui là ne vaut pas les 10 euros donnés. Il en existe des bien meilleurs ou l'on retrouve vraiment LES SAVEURS INDIENNES .

• TJ

T.J.

le 22/11/2013

Un buffet pour 15 euros le soir ok, Mais le choix est très pauvre, on ne sait pas ce qu'on mange ( seulement une etiquette sur quelques plats...) La qualité des mets aussi laisse à désirer, pas épicé ni parfumé, trop de crème, bref on se croirait à la cantine d'une école primaire... Avec la boisson on s'en sort pour 18e min. Autant bien se caler rue mercière pour le même prix. Donc je le recommande pour ceux qui n'ont pas peur du risque ou sinon passez votre chemin

• maurice147

Petit Bocuse

le 17/01/2013

Le buffet à volonté à midi est vraiment pas cher. 8,50 € ! Ce qui est plutôt bien c'est que c'est tout de même assez bon ! Une bonne adresse pour un déjeuner rapide

• Millord21

Petit Bocuse

le 07/06/2012

Un buffet à volonté bien garni. Certes, vous n'avez pas la description des plats qui vous sont proposés au buffet, et les choix de desserts sont d'une pauvreté affligeante. Mais l'éventail de plats est varié et bien préparé, lorsque vous savez ce qu'il y a dans votre assiette. Pourquoi ne pas se laisser tenter à l'occasion d'un déjeuner dans le coin ?