buffet_midi Indian Haveli - Fermé - Petit Paumé

Dimanche12h00-14h3019h00-23h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Indian Haveli - Fermé Lyon 9

Il y a de ces lieux qui vous transportent, qui vous font voyager, par leurs saveurs, par leur ambiance, par leur décor. Et il y a Indian Haveli. Les plats sont bons, certes, mais pas transcendants. L'accueil est poli mais pas chaleureux. Le prix, heureusement, rehausse le tout : un buffet à volonté à 15 euros, c'est imbattable ! Ni un traquenard, ni une bonne adresse, juste un Indien.

Les serpillères et les cartons qui traînent dans la salle

Le défi était simple : arriver jusqu'aux desserts. J'entrepris de traverser le buffet une fois, deux fois, trois fois, rencontrant raïta et kefta au curry tout droit sortis du four. Simple et bon mais sans plus, efficace et pas cher, c'est finalement les naans que j'préfère ! Pour 15 €, je ne demandais pas plus compliqué !

Le délicieux lassi mangue (que j'ai rapporté à la maison)

Le manque d'options épicées

Au fond de la cour, on trouve un restaurant étonnamment sobre comparé aux concurrents : des murs framboise et blancs et juste ce qu'il faut d'indienoiseries. Le buffet est à volonté. Cheese naanraïta, tandoori, boulettes de viande, épinards et autres spécialités peuvent être goûtés et regoûtés jusqu'à satiété. Ce n'est pas très cher et le service est sympa. Ce n'est pas Bollywood en folie, mais le contrat est honnêtement rempli.

Avis Indian Haveli - Fermé

• masdelyon

super korma

le 12/10/2017

Je commande régulièrement leur poulet korma en livraison, la sauce est à tombée ! je recommande en livraison, je ne suis jamais allée ds leur restaurant donc aucune idée de la déco...

• Nn

Plus jamais!!

le 18/04/2017

Cheese nan sans fromage ou presque, froid, viande de poulet cru au millieu!!!!! Pas besoin d'en dire davantage.

• Clementine Vazzoler

Le pire indien que j'ai pu tester

le 29/03/2017

Nous venons de commander via deliveroo, non seulement la commande est arrivée avec plus de 30min de retard mais en plus le contenu était n'importe quoi, des entrées en double, une assiette au lieu de 2 sandwichs tandoori, aucunes sauces, un viande sèche, des tomates pas mures et des frites en carton qui ont du attendre des heures. Bref des produits bas de gamme et très mal cuisinés. On ne parlera même pas du gâteau de semoule absolument inmangeable. Aucun effort de présentation, on aurait dit une boite pour chien. Nous sommes vraiment déçus, cela nous apprendra a vouloir essayer de nouvelles adresses.

• Cédric Goiffon

très bonne soirée

le 15/07/2016

Accueil agréable et chaleureux par la responsable, qui vous explique avec plaisir la composition des plats, le choix est la et les plats sont très bons et préparés avec des produits frais! Le prix est plus que correct pour un buffet a volonté de cette qualité! Nous y retournerons rapidement!

• Aminaso

Restaurant Indian Haveli

le 12/01/2016

À notre arrivée, nous avons été reçus part la gérante, qui était très souriante et agréable. Établissement très propre et très bon rapport qualité prix je conseille fortement.