photo_-_a_propos_de_limprovidence_0 Improvidence - Petit Paumé

Improvidence

6, rue Chaponnay

Tarifs : 6 - 21 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : une boisson offerte.

Profiter du bon plan

LundiAccueil-Billetterie14h00-19h00Spectacles19h30-21h00
MardiAccueil-Billetterie14h00-19h00Spectacles19h30-21h00
MercrediAccueil-Billetterie14h00-19h00Spectacles19h30-21h00
JeudiAccueil-Billetterie14h00-19h00Spectacles19h30-21h00
VendrediAccueil-Billetterie14h00-19h00Spectacles19h30-21h00
SamediAccueil-Billetterie14h00-19h00Spectacles18h-19h30-21h00-22h30
DimancheSpectaclesà18h00et20h30Fermé

Les tarifs promotionnels sont présents sur www.improvidence.fr étudiant pass illimité à 10 euros par mois !

Avis Improvidence Guillotière

Dans un cadre simple mais idéal ces comédiens accomplissent
chaque soir avec brio la grande performance de vous étonner en
s’étonnant eux-mêmes : c’est l’agrément de l’improvisation.

Ce soir je vais à l'Improvidence à l'improviste. Moi, dans un théâtre d'impro ? Improbable, c'est vrai. Je vais voir une comédie musicale improvisée. On m'accueille gentiment et on m'invite à boire un verre avant que les comédiens n'entrent en piste. La salle est intimiste, les pierres d'époque sont apparentes, c'est chouette. Moi qui était prostré, après cette soirée impromptue, me voilà presque séduit.

Certaines représentations sont jouées par des troupes amateur

J'aime connaître le scénario. Celui de la pièce quand je vais au théâtre, celui de ma soirée de vendredi, celui de mes vacances... Puis je découvre l'Improvidence, théâtre de toutes les improvisations. Plus question d'anticiper ici : je ris sans savoir pourquoi, m'ennuie un peu parfois, m'émeus de n'importe quoi.

L'ambiance intimiste de la salle

Le premier théâtre lyonnais dédié à l'impro' à 100 %

Chaque soir, je grimpe sur cette scène pas bien large dans cette salle juste assez grande. Je jette un œil au balcon. Anaïs est là qui guette le moment opportun pour lancer le jingle. Il y a peu de monde sur les modestes sièges. Mais c'est bien. Ils viennent de boire un pot au petit bar à l'entrée. Un enfant est là aussi qui me donne du courage avec son sourire. Peut-être riront-ils, peut-être pas. Personne ne le sait. Le thème tombe. J'ai deux minutes pour imaginer ma vie en l'an 9000. Impro.

Le premier théâtre uniquement dédié à l'improvisation en France

• RPPP 2019

Avis Improvidence

• Abdel Gnondpom

Un lieu génial

le 28/05/2018

Un théâtre 100% Impro très chaleureux, on y est toujours bien accueilli. Et la diversité des spectacles y est dingues. Et les bières sont locales et bonnes ...

• Charlotte Béal

Bien seance

le 27/02/2017

Comment dire, une soirée à l'improvidence, on y va sur un pas de danse, tellement les formats de spectacles sont tels une corne d'abondance pleins de bienveillances et de nuances. Vous serez jamais déçu par tant de performance, puissance et jouvence ! Ayez donc la diligence d'en faire vous même votre expérience!!

• Nicopatch

Génial

le 22/02/2017

Habitué de l'Improvidence depuis ses premiers jours, je vous recommande chaudement d'y aller puis d'y retourner et encore et encore ! Tous les spectacles sont uniques, pour tous les gouts et de toutes les couleurs !

• Anne Laure

Topissime!

le 22/02/2017

J'adore! A chaque fois, je passe une bonne soirée. J'y vais dès que j'ai l'occasion. Toute seule ou entre potes. J'aime la diversité des spectacles. L'accueil est chaleureux et la salle intimiste. Bref, je suis fan! Je vous le conseil vraiment. Allez-y!

• Jiminy Belin

Excellent !

le 22/02/2017

Lieu convivial et très bonne sélection de spectacles pour des tarifs abordables. Idéal pour une soirée à 2 ou en famille. Je recommande !