imperial_tatoo Imperial Tattoo - Petit Paumé

Imperial Tattoo

270, av. Berthelot

A partir de 50€

Avis Imperial Tattoo Monplaisir

Telle Alice au pays des merveilles, je passe de l’autre côté du miroir pour me retrouver dans l’univers du tatouage et du piercing. L’échiquier s’est transformé en damier, du sol au plafond, et j’apprécie l’ambiance colorée des personnages dessinés sur les murs. Très vite, je me sens à l’aise grâce à un accueil souriant et à la gentillesse de Marie. Luigi, le proprio, ne manque quant à lui pas d’humour en me faisant croire que je me fais tatouer une girafe... Quel drôle d’animal celui-là !

Avis Imperial Tattoo

• xtrem

Supert contant 2016/2017

le 06/03/2017

Premier tatouage fait chez Impérial Tattoo , et j'en suis super contant, perso je ne voix de défaut je recommande se salon aller y les yeux fermer. J'ai tellement apprécier l’accueil, les personnes dans se salon que j’ai fait mon deuxième tatouage la bas et je ne risque pas de m’arrête. Je recommande vivement.

• Jessica Decressac

Je recommande ce salon !

le 17/08/2016

Je suis allée faire mon premier tatouage chez Impérial Tattoo, j’avais un peu d’appréhension, mais Will a tout de suite réussi à me mettre à l’aise. Rien à redire niveau hygiène ! Will est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement.

• audem

Un salon qui mérite d'être découvert

le 31/12/2015

Excédée par le comportement de diva d'une tatoueuse d'un autre salon chez qui je venais de passer 12h de tatouage en 5 séances pour une grande pièce dans le dos et qui n'avait toujours pas terminé, je me suis décidée à entrer chez Imperial Tattoo. Très bien accueillie, c'est finalement Nini qui a fini mon tatouage et j'en suis ravie : elle tatoue avec une très grande finesse, sait parfaitement faire du dot avec nuances et subtilité. Du coup j'y retourne pour un autre tatouage dans 2 semaines! Je ne sais pas comment tatoue Luigi mais la technique de Nini mérite d'être vantée.

• Alex ink

TATTOO 2013

le 24/08/2014

tatoueur gentil mais le dessin n'est pas professionnel je me suis fait tatouer le bras et a la sorti des ombrage mal fait,des gros défaut dessin (mon tattoo a été examiner par des "vrais artistes tatoueur") je suis sortit du salon content du tatouage mais très déçus de ne pas avoir se que j'avais demander en gros bon tatoueur pour un tattoo déjà sur papier mais mauvais en dessin j'ai payer un peut trop chère a mon gout pour le résulta qui n'ait pas exceptionnel et a se que j’entende, je ne suis pas le seul a me plaindre de tattoo défectueu

• angel.atori

Tatoué en 2008

le 08/07/2014

Salut j'ai été tatoué pour mes 18 ans en 2008 et je ne regrette rien, mis a l'aise par une charmante et très gentille tatoueuse et par un géant très drôle . Parfait Ni croûte Ni sang Prix correct