imagoparc_paintball Imagoparc Paintball - Petit Paumé

Jeudisurréservation
Vendredisurréservation
Samedisurréservation
Dimanchesurréservation

Tous les jours d'avril à octobre sur réservation

Avis Imagoparc Paintball Hors Lyon

« - Salut mes petites beautés, c’est Baba dans Touche Pas à Mon Pote. Aujourd’hui, on fait une super caméra cachée à Matthieu, il est au paintball et il croit qu’il joue avec des billes en plomb *rire*. Eh la régie on le voit même pas, y’a que des arbres ou le terrain est trop grand ? Ah si, le voilà *rire* ! C’est la rassrah pour lui, il s’est planqué derrière une palissade !

- Pour une fois qu’il a peur de se faire tirer…

- *rire* Mon Jean-Luc t’es pas sur le terrain mais t’es un sniper ! »

Les parties proposées trop répétitives

On veut trouver Rayane, le coincer et le repeindre avec plus de couleurs que le célèbre Guernica. Ce salaud a lâché une bille au milieu du casque du colonel. Ca fuse, ça crépite ! L'adrénaline du combat améliore mon acuité et heureusement, car il ne me reste plus qu'une seule bille. Pour Rayane. Il sort enfin de sa cachette de fouine et court jusqu'à perdre haleine, traqué comme un lapin. J'appuie sur la gâchette, sa poitrine explose en jaune, c'est gagné.

En fin stratège, Napoléon engagea sa garde impériale dans l’ultime bataille d’Imagoparc. L’objectif était clair : récupérer le drapeau anglais caché dans le camp ennemi. Tout de camouflage vêtus, ses soldats d’élite étaient équipés de baïonnettes semi-automatiques tirant des balles à têtes explosives colorées. Leur tactique ? Se cacher, viser, tirer. Un à un, les Anglais tombèrent et la victoire fut assurée. L'armée napoléonienne put regagner son camp et fêter ce triomphe autour d’un barbecue !

Barbecue à disposition ; espace découverte pour les enfants de 8 à 15 ans

Les règles sont simples : élimination directe, celui qui est touché lève la main direction la zone neutre, on met 3 locs (jeunes recrues) et 3 équipés (vétérans de guerre) par équipe. Les habitués donnent leurs conseils et c'est parti, les tirs fusent. Je fonce de cachette en cachette dans un cadre forestier propice à l'approche tactique. L'ennemi est acculé. Je plonge dans la fosse. Il est cerné. Une pluie de billes s'abat... Victoire ! Bon, on recharge et revanche ? Avec plaisir !

L'accueil très chaleureux

Le terrain est aussi adaptable pour les enfants

Ce terrain fabuleux de paintball sera testé cette année !

Avis Imagoparc Paintball

• Alice De'Roow

Je recommande

le 29/02/2016

Nous avons passé un excellent après-midi dans ce parc. Que vous soyez débutant ou passionné aguerri, nous avons trouvé que le gérant était très sympathique et savait mettre à l'aise tout le monde, tout en prodiguant de bons conseils. Le terrain de jeu et bien agencé. Le matériel fourni est de qualité. Les prix sont raisonnables. Il y a un espace de détente très agréable, où il est possible de faire un barbecue le midi. FONCEZ-Y !

• Lucas Bourguignon

Merci!

le 28/02/2016

Super après-midi à Imagopark, le terrain est de très bonne qualité et l'accueil de Christian des plus chaleureux.

• Romain Hilloulin

Très bon moment !

le 28/02/2016

Première fois que mes amis et moi nous rendions voir Christian pour faire du paintball, super moment ! Accueil hyper sympa, terrain de super qualité, ambiance très agréable. A refaire en ce qui nous concerne ! Je le recommande vivement :)

• alexandre.badoux.5

Imagoparc

le 14/11/2014

2 terrains qui sont bien. Un plus pour les enfants avec des obstacles gonflables et des arbres, l'autre avec des arbres et des obstacle en bois. On passe de super aprem là bas. L'équipe est sympa et très accueillante. Un bon site de paintball

• vinslassassin

imagoparc

le 28/10/2014

Ces un terrain sympa qui a évolué depuis sa construction tout les obstacles sont fait main avec une belle forêt ainsi qu'un grand terrain et un plus petit terrain pour les enfants

Le bon plan

Bon plan h Imagoparc Paintball - Petit Paumé