galerie_photo_1319618873 Imag'in - Petit Paumé

28, rue du Plat

Carte Powerplate : 17,40 - 25 € Carte Icoone : 35 - 50 €

Cryolipolyse 1 zone : 600 €

Avis Imag'in Bellecour

Et 1, 2, 3, 4 et on souuuuuufle ! La plaque vibrante du power plate brûle mon surplus graisseux depuis déjà 20 minutes. Comme c'est ma première fois à Imag'in, mon coach a dédié cette séance à la découverte de ce qui me conviendrait. Il me conseille le Power Bike et l'Icoone pour une action anticellulite. Je sens que je suis entre de bonnes mains. Bientôt, les bourrelets disgracieux de la période hivernale feront place à une silhouette de rêve plus estivale.

Un sauna individuel vous est proposé pour des séances de luminotérapie et des séances de cabine infrarouge

Imag’in faire du sport pendant 30 minutes au lieu d’une heure trente grâce au pouvoir du magique Power Plate. Imag’In avoir des abdos de béton. Imag’In travailler tes formes dans un lieu calme et relaxant, tout en souriant grâce aux instructions et à l’humour de Jérémy. Imag’In un sauna, rien que pour toi après une séance harassante. Imag’In ta silhouette galbée, tes muscles non courbaturés, tes fessiers contractés. Imag’In les vibrations que cela peut procurer. N’Imag’In plus, lance-toi…

Quatre machines pour un suivi individualisé

Imag'in n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Imag'in