img_3207-e1441454248518 Ilo Café  - Petit Paumé

Ilo Café

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Ilo Café

Route de Lyon, 69610

Saint-Genis-l'Argentière 69610

Voir sur la carte

Avis Ilo Café

par Le Petit Paumé

Sortez de Lyon puis prenez sur dix kilomètres la route de l'humour populaire. Prenez à gauche lorsque c'est gras voire graveleux et continuez vers la campagne. Laissez le repas quelconque à votre droite et poursuivez vers la soirée dansante sans prêter attention aux blagues lourdes de l'humoriste mais en admirant plutôt la gentillesse des serveurs. Encore quelques kilomètres et vous devriez apercevoir Jack qui met l'ambiance et met à l'aise. Vous y êtes, n’oubliez pas de déposer votre cerveau à l’entrée.

Coup de coeur :

Les mini prix !

Informations complémentaires :

Venez comme vous êtes, Jack s'occupera des présentations.

L'Ilo Café n'a pas encore été testé par les équipes du Petit Paumé. Vous trouverez ici notre critique de l'établissement en octobre prochain ! 

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Ilo Café

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Stefm MadeinModul

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Un lieu extraordinaire qui vaut le détour !

    le 12/04/2018

    L'ilo café fait partie de ce club restreint des lieux hors du commun entre une salle de concert, une discothèque et un cabaret. Dès que l'on y rentre, on s'y sent bien, et l'accueil d'Isabelle n'est pas étranger à cette sensation. Le décor est superbe, les lumières magnifiques et on ressent les petites attentions dans tous les recoins du lieu. Les spectacles sont de qualité et bien que le choix des repas ne soit pas infini, il y a en pour tout le monde. Ce sentiment de bonne surprise vous suivra jusqu'à la sortie puisque les prix pratiqués sont très raisonnables et justifient largement de faire les quelques kilomètres qui séparent l'Ilo de Lyon. Je recommande vivement !