capture_decran_2018-04-03_a_13.56.01 Il Piccolo - Petit Paumé

Il Piccolo

5, rue des Trois Pierres

SamediFerméFermé

Avis Il Piccolo Guillotière

À la pizzeria Il Piccolo, tutti è piccolo. Le restaurant est tellement piccolo qu’on a l’impression de manger dans la cuisine. La bouteille de Chianti est piccola mais au moins ça m’empêche de picoler. Le pizzaïolo aussi est piccolo et jongle courageusement entre les commandes de la salle et celles à emporter. Le temps d’attente lui n’est pas piccolo (ma che le pizzaïolo è solo) mais l’addition est si piccola que ça ne me dérange pas.

L’absence de toilettes pour le piccolo pipi

Penser à prendre de l’argent liquide au cas où la machine à cartes ferait des siennes

J’aime la pizza, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite avec du fromage dedans ! Et pas que du fromage d’ailleurs, je l’aime avec de l’aubergine, du jambon, de la feta… enfin plus elle est copieuse, plus je l’adore. Il Piccolo l’a bien compris, le chef venu droit de Sicile s’affaire en cuisine et parfume la minuscule salle d’alléchantes odeurs. Heureusement que le choix des plats est limité, comment aurais-je fait pour me décider ?

Avis Il Piccolo

• Jade Herlemont

le 28/08/2014

Une bonne note pour de délicieuses pizza en mode " emporté". Le pizzaiolo est Sicilien et respectueux des traditions. Le restaurant est cependant petit pour manger là et plutôt simple. Conclusion: du très bon à emporter et en effet aux heures de pointe ça chôme pas!

• clemdu19

le 26/04/2013

Les pizzas y sont plutôt bonnes et le pizzaïolo sicilien est très efficace. Prenez plutôt vos pizzas à emporter, il y a seulement 2-3 tables pour manger sur place.