image1_3 Il Padre - Petit Paumé

• A domicile
  • Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis Il Padre Guillotière

La Quatre Fromages s'embêtait dans sa vitrine. « Personne ne m'aime, sanglotait-elle, tout le monde préfère mes voisines granies et colorées avec leurs légumes grillés et leurs jambons finement coupés. Même les mini-Calzones et les boulettes de risotto se vendent comme des petits pains. Moi, à force d'attendre, j'ai l'air toute désechée. Pourtant, une fois passée au four, je croustille comme au premier jour ! »

Pouvoir goûter un peu de chaque pizza pour un prix dérisoire

Parts de pizzas vendues au poids, dans la plus pure tradition romaine

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !

Avis Il Padre

• Paulinette

Déception

le 13/12/2017

Les pizzas étaient réchauffées, molles et manquaient de goût ! Même si le service est agréable

• Niqi

La vraie pizza à la romaine

le 22/04/2016

Rien à voir avec une pizzeria classique. Ici on choisit sa pizza découpée à la taille souhaitée et on paye au poids. Des pizzas variées au gré de l'inspiration d'Antoine toujours prêt à vous parler de ses dernières trouvailles et de Rome. Des produits frais et de qualité, une cuisine très propre (entièrement visible), un patron sympa, une salle conviviale et un choix appétissant en vitrine : pizzas, mini calzone, croquettes de risotto, pizza au nutella... Un fast food branché nouvelle génération (nouveau pour les lyonnais, pas pour les romains). Je suis fan!