ewfwfe Ikône - Petit Paumé

13, rue Constantine

Crêpe, gaufre : 4 €

Fondue pour 2 personnes : 16 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 10 % de réduction.

Profiter du bon plan

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Ikône Terreaux

Elle me fait de l’œil. J’essaye de lui résister, mais le décor cosy veut
me retenir. Sa peau dorée scintille, son odeur m’émoustille. Elle se
pavane devant moi, chaude comme la braise. Elle sera mienne, cette
crêpe au chocolat Valrhona.

Neuf types de chocolat à napper sur des crêpes, gauffres, sundaes et cheesecakes.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hesite pas à laisser ton avis en commentaire !

Avis Ikône

• Cindy Raksha

Digne d'une chocolaterie !

le 07/07/2018

Vous aimez le chocolat à en avoir une indigestion ? Vous avez vu Charlie et la Chocolaterie au moins 1000 fois ? Vous rêvez de goûter du vrai chocolat ? Venez a Ikône ! Des chocolats fondus à en perdre la vue, vous en ressortirez avec de belles moustaches, en chocolat !

• Léa Rynz

À tester!

le 14/06/2018

Une très bonne découverte. L'idée du bar à chocolat fondu est très bonne et les prix raisonnables. Nous avons pris 4 assiettes de fondue au chocolat pour 5 et c'est amplement suffisant (nous n'avons pas pu finir alors que nous n'avons pas de petits estomacs), les fruits sont très frais, le chocolat excellent. La serveuse est souriante, agréable et disponible, n'hésitez pas à lui demander de vous rajouter du chocolat si la quantité n'était pas suffisante! La décoration est épurée et très bien pensée, j'adore! Vraiment génial!

• Clara Culibrk

Un festival de saveurs !

le 07/01/2018

Toujours un peu de monde qui se bouscule pour aller goûter les diversités de ce nouveau bar assez original. Surprise en y allant un mercredi après-midi en période de fêtes, pas trop de monde, très agréable pour choisir ce que l'on veut en prenant son temps. Une fondue à chocolat à en tomber à terre, des fruits, sucreries et gâteaux pour accompagner le chocolat. Un vrai délice. Le service est très agréable et très rapide, vraiment peu d'attente. Je recommande une carte de fidélité car une fois qu'on y va, on veut y retourner !