ibiza_cafe Ibiza Café - Petit Paumé

Avis Ibiza Café

• Matheo Bond

Une belle découverte

le 23/04/2017

Bel établissement d'angle, accueillie chaleureux, bonne cuisine

• seamaster69

À éviter

le 14/05/2016

Malgré un serveuse très gentille (mais visiblement complètement dépassé par les événements alors qu'il n'y avait pas plus de 16 clients...), ce restaurant a été une catastrophe. Toutes les assiettes ont été renvoyés non finies! Un burger "maison" sans sauce, sans fromage, sans saveurs... et qui est arrivé une première fois ENTAMÉ venant des cuisines ce qui est un scandale! Des desserts infectes dont une tarte à la praline ne méritant pas ce titre et des jus décocaritfs dans l'assiette à base de vinaigre blanc dont même la serveuse nous a précisé "c'est de la déco, il ne faut pas le manger"!! Le meilleur pour la fin : LE CUISINIER QUI SE DÉSABHILLE DERRIÈRE NOUS À LA FIN DE SON SERVICE!!! Bilan: Mauvais service, plats infâmes et cuisinier en caleçon! Fuyez avant de réserver

• Gastro69

excellente soirée

le 15/10/2015

Très bonne cuisine, fraîche, originale, seine et surtout délicieuse. Très bon service, ambiance agréable, confortable et cordiale. Si vous passez par les pentes de la Croix-Rousse c'est une excellente table. Très bon rapport qualité/prix ! Les serveur est très aimables et polis. Je recommande sans hésiter !

• MaGi69

Un petit délice...

le 15/10/2015

J'ai passé une agréable soirée autour d'un très bon repas avec mes amies et ma famille pour l'organisation de mon avant mariage ... Le repas et le lieu ont été apprécié de tous... Et la disponibilité du serveur à retenu toute notre attention... Lorsque mes amies, lui ont demander une recommandation de lieu pour organiser ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille, le gérant nous a indiqué qu'il pouvait nous louer la salle dansante pour cette événement... Et ça... c'était la cerise sur la pièce montée... :)

• NadineM

plus jamais

le 05/10/2015

Je déconseille fortement ce restaurant. Nous y sommes allées avec mes amies via la fourchette et avons été très déçues. Les plats servis ne correspondaient pas à notre commande et lorsque nous avons eu le malheur de le faire remarquer au restaurateur qui était aussi le serveur, celui-ci a très vite perdu son calme et s'est montré très désagréable faisant preuve d'une extrême mauvaise foi. Nous avions toute commandé une sauce au fromage avec notre viande et il nous a apporté une sauce au vin de couleur marron rouge qui n'avait en aucun cas ne serais-ce qu'un semblant de gout de fromage. Mais il continuait d'affirmer que s'en était une et il s'est défendu en affirmant avoir toujours des bons avis des autres clients mais ne s'est jamais remis en question sur son erreur, nous faisant ainsi passer pour des mauvaises clientes mécontentes. Le ton est très vite monté, alors que même son cuisinier semblait très gêné et reconnaître son erreur en nous confiant qu'il ne lui restait plus de fromage. Au fond le problème n'était pas vraiment l'erreur du plat mais la réaction démesurée du restaurateur. Il y avait de la sauce partout sur la viande et sur les frites et quand je lui est précisé que n'aimant pas les sauces au vin je ne pourrais pas manger mon plat celui-ci est tout simplement partit. Egalement une amie avait commandé une viande cuite à point mais elle était saignante voir bleue. J'ai quand même payé l'intégralité de mon plat sans l'avoir touché et sans que cela ne lui pose aucun problème de conscience. Cerise sur le gâteau, celui-ci n'a pas validé notre passage sur la fourchette, certainement de crainte qu'on ne lui laisse des mauvais avis. Il est certain qu'en privant les clients mécontents de s'exprimer il aura toujours de très bon avis. Bref, je déconseille fortement cet endroit et en garde un très mauvais souvenir qui nous a gaché notre journée à toutes.