photo_de_couverture_-_comment_accepter_le_changement Hypnothérapie - Jacques Marcout - Petit Paumé

Hypnothérapie - Jacques Marcout

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

Hypnothérapie - Jacques Marcout

33, pl. Bellecour

LYON 69002

Voir sur la carte

Horaires

Lundi9h00-19h00
Mardi9h00-19h00
Mercredi9h00-19h00
Jeudi9h00-19h00
Vendredi9h00-19h00
SamediFermé
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé

Avis Hypnothérapie - Jacques Marcout Bellecour

par Le Petit Paumé

Élevé au sein d'une famille cartésienne, je ne jurais que par la médecine rationnelle. Seulement, un jour, mon médecin traitant, incapable depuis des années de guérir mes crises de stress et les symptômes qui les accompagnent (eczéma, perte de sommeil), reconnut ses limites et me conseilla l'hypnothérapie. Difficile d'expliquer comment fonctionne cette plongée hypnotique dans son inconscient, mais pour ma part ce fut radical.

Coup de coeur :

Le fauteuil extra-confortable.

Surconnectés, constamment sollicités, harassés d'informations : le stress est devenu l'un des maux de notre société. Pour y remédier, rendez visite à Jacques. Prenez place dans ses fauteuils rouges, sa voix aussi calme qu'intense saura vous apaiser. Il vous conseillera des exercices de respiration afin de vous sentir mieux au quotidien et de rompre une bonne fois pour toutes avec ces tensions néfastes. 

Je suis au bord du gouffre. Si je ne fais rien, je vais complètement sombrer. Je n’ai plus qu’une solution : aller voir Jacques. Lui aussi est passé par là et il a su remonter la pente. Assis confortablement, on commence à parler. Il me fait ensuite fermer les yeux et travailler sur ma respiration. Petit à petit, mon stress commence à s’évacuer et je ressens un état de bien-être que je n’avais plus connu depuis bien longtemps. Merci Jacques, tu as su me redonner la niaque.

Coup de coeur :

Sa voix

Informations complémentaires :

Pas seulement pour les dépressifs

  • RPPP 2019

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Hypnothérapie - Jacques Marcout

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire