screen_shot_2016-02-19_at_09.18.10 Hypnothérapeute - Christophe Deville - Petit Paumé

Hypnothérapeute - Christophe Deville

Hypnothérapeute - Christophe Deville

3 pl. du Griffon

Tarif normal : 60 € - Etudiants/Chômeurs : 50 €

Avis Hypnothérapeute - Christophe Deville Pentes de la Croix-Rousse

Je rencontre Christophe Deville pour découvrir l’hypnose et les rouages de cette pratique sujette aux critiques. Loin des clichés, je m’installe dans un cabinet immaculé. Peurs, doutes, problématiques sur lesquelles je veux travailler, tous ces sujets sont abordés. Voix gutturale, paupières lourdes, je me prête au jeu. En arrivant, beaucoup de préoccupations me tourmentaient, désormais, elles me semblent plus lointaines. Les prochaines séances les effaceront sans doute.

Christophe n’est pas un magicien. C’est un artiste. Je suis rentré stressé, épuisé et pressé. J’en suis sorti soulagé, revigoré et apaisé. Ce qu’il s’y est passé ? Rien d’autre que des sons, des mots qui ont su calmer les maux qui me pesaient. Je me souviens de tout, pourtant c’est sur un doux nuage qu’il m’avait transporté. Mes membres étaient lourds, mon esprit bercé. Il m’a expliqué ce qu'était l'hypnose et loin de me faire marrer, cet essai me donne juste envie d'y retourner !

Les exercices et conseils donnés pour vous aider au quotidien

Sans motivation le changement est impossible

Prestation

50 € Etudiants - 60 € Plein tarif

Avis Hypnothérapeute - Christophe Deville

• micheinlyon

Un grand merci !

le 23/05/2016

J'avais un peu peur en y allant car je ne suis pas un adepte de ce genre de trucs. Pourtant, désormais je peux vous assurer que j'avais tord ! Mr Deville prend le temps de vous expliquer comment se passe l'hypnose et assure même un suivi. Lors de mon passage, j'y étais allé pour me faire soigner du stress et des troubles du sommeil. 4 mois plus tard me voilà encore tout à fait serein et je dors très bien ! Alors merci beaucoup !!