fullsizeoutput_13e4c_-_copie Human & Tea - Petit Paumé

Human & Tea

Human & Tea

11, rue des 4 Chapeaux

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un palet gingembre citron offert à l’achat d’un thé à consommer sur place.

Profiter du bon plan

Avis Human & Tea Cordeliers

« Bonsoir. Soyez les bienvenus dans À prendre ou à laisser le jeu qui rend fou les Lyonnais. Dans ces boîtes colorées, vous trouverez une
centaine de variétés de thés. Quelle boîte ouvrirez-vous ?
- Je choisis la boîte orange, j’espère que c’est le thé fumé.
- Êtes-vous sûr ? Ne souhaitez-vous pas échanger ?
- Si, je vais prendre la boîte verte en espérant que ce soit un matcha
bio.
- Nous allons l’ouvrir... C’est un palet gingembre citron.
- Oh ça me va aussi ! »

Tea es jamais allé ? Mais pourtant t'adores le thé ? Chez Human & Tea tu trouveras des thés de toutes sortes : noirs, verts, blancs... à l'image de leurs belles boîtes de toutes les couleurs. Les créations sont des plus subtiles : mon thé vert habituel est accompagné d'amandes et d'écorces d'orange ou encore de boutons de roses et de notes de cerise ! Tu trouveras surtout un service personnalisé et sympathique, pour te guider dans ta découverte du thé. Mais qu'est ce que t'attends ?

Scarlett, Selma, James, Charles : que des jolis petits noms pour des jolis petits thés

Avis Human & Tea

• Mathilde Mino Vandon

Une jolie farandole de thé

le 26/03/2018

Je rentre dans la boutique Rue des 4 chapeaux en espérant y croiser Charles. Je tombe sur Sofia et Gretel bien installées sous leurs cloches mais sur les conseils de la créatrice Nathalie, je repars finalement avec Octave dans sa jolie boite. Autant de prénoms originaux qui reflètent une farandole de thés dont je ne me lasserai jamais !