Hôtellerie Beau Rivage - Petit Paumé

Vendredi12h00-13h30Fermé
Samedi12h00-13h30Fermé
Dimanche12h00-13h30Fermé

Avis Hôtellerie Beau Rivage Hors Lyon

Mon cher Valmont, hier, je me suis encore arrêtée au Beau Rivage, ce magnifique hôtel niché en bord de Rhône où notre dangereuse liaison a commencé. À la même table que lors de notre rencontre, j’ai déjeuné au champagne. Après de légers amuse-bouches, j’ai dégusté une brochette de lotte au lard grillé et un suprême de pigeon au foie gras. Puis, j’ai parcouru le parc mitoyen à la recherche de souvenirs égarés. Il m'est difficile de l'avouer mais vous me manquez. Madame de Merteuil

Le sorbet poivron rouge accompagnant le dessert

Sur les rives du Rhône se cache un coin de verdure. Couleurs, senteurs et saveurs font bourgeonner mes papilles. Le jardinier en chef confectionne des compositions originales à partir des plantes du terroir. Une purée de violette délicate accompagne des queues de gambas rôties et une émulsion d’orchidée aérienne surplombe un suprême de cailles poêlées. Chaque pétale se déguste à l’ombre des marronniers et des érables. Le tout arrosé d’un nectar de Viognier floral au bouquet équilibré. Une main verte digne de Le Nôtre.

Avis Hôtellerie Beau Rivage

• Bidou

le 18/05/2010

3 papys/mamies au m2...Dommage...Ca gache le plaisir des sens éveillés par le charme bucolique d'une carte tres originale