Hotel des Facultés - Petit Paumé

Vendredi07h00-20h00Fermé
Samedi08h00-20h00Fermé
Dimanche08h00-13h00Fermé

Avis Hotel des Facultés Lyon 7

En quête d’un toit bon marché, je me rends au très compétitif Hôtel des Facultés. Accueilli de bonne heure par l’hôtelier (pas après 20h !) et une douce musique, je monte sans tarder vers ma chambre. Économe, j’ai opté pour la chambre économique. Économique, elle l’est : je partagerai toilettes et salle de bain avec mes charmants voisins d’étage. Près de mon lit, un lavabo est à ma disposition pour ma toilette. Pour ce soir ça ira, mais vivement demain !

Agent 69134, votre mission si vous l’acceptez est de pénétrer dans l’hôtel des facultés. Après avoir déchiffré le digicode de la première porte, ouvrez le coffre fort du hall d’entrée qui contient la clé de votre chambre. Dirigez vous ensuite au premier étage : contrôlez les toilettes et les douches exigües dans le couloir, vous pourriez être espionné. Une fois dans votre chambre vérifiez que le petit téléviseur n’est pas piégé. Soyez silencieux, car les murs ont des oreilles. Terminé.

Avis Hotel des Facultés