hotelbayard Hôtel Bayard - Petit Paumé

Hôtel Bayard

23 pl. Bellecour

Chambres de 72 à 135€

Avis Hôtel Bayard Lyon 2

Comme le chevalier sans peur et sans reproche, je m’engouffre dans un long couloir. Je guette quelques bruits de Cour à chaque porte de ce labyrinthe d’une quinzaine de chambres, doubles ou familiales. Les tableaux retraçant l’histoire de Lyon me regardent entrer dans une chambre aux poutres apparentes et aux riches tapisseries. Poussé par la faim, je parviens à trouver le salon où l’on me sert un petit déjeuner royal. Un pas seulement, et je suis prêt pour mon adoubement place Bellecour.
Bilbon Sacquet allait bientôt prendre congé des Hobbits et léguer son Hôtel Bayard à Frodon son neveu. Avec l’aide de son anneau magique, ce dernier le reconfigura totalement et le résultat fut prodigieux. La vieille moquette grisâtre se transforma en un parquet blanc cassé et le mobilier Louis XV laissa place à une déco tendance. Sur deux étages, il était maintenant prêt à accueillir dans son petit hôtel les passants de la presqu’île, dite la Terre du Milieu.

Avis Hôtel Bayard

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• maryline73

idéalement situé

le 18/04/2015

de passage pour un spectacle à lyon nous avons passé la nuit à l hotel bayard bellecour... dans un immeuble ancien, avec une déco elle aussi à l'ancienne nous avons été charmé ! la chambre était spacieuse, propre et vraiment charmante... et point très important la situation géographique de l'hotel nous a permis de visiter le vieux lyon, fourvière...etc à pied ! on recommande !