hopstore Hopstore - Petit Paumé

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable
  • Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Happy Hours

Avis Hopstore Terreaux

La Bière descendit pour voir la ville et le bar que construisaient les hommes, et elle dit : « Les voici qui forment un seul peuple et ont tous une même envie, et voilà qu’ils veulent se mettre une cuite ! Maintenant, rien ne les retiendra de faire tout ce qu’ils ont projeté. Allons ! Buvons et là mangeons. » C’est pourquoi on l’appela Hopstore : car c’est là que la Bière rassembla les hommes.

La grande terrasse.

De nature curieuse, j’ai toujours rêvé de faire le tour du monde. À défaut de le faire en 80 jours, je décide de le faire en 80 bières. Je commence mon périple en Irlande avec la Guinness, je m'échappe en Italie avec l'Opperbacco avant de m'échouer, bourrée, dans les glaciers de la Rousse du Mont-Blanc. Je reprends des forces avec d'incroyables burgers maison et je file en Belgique pour la Blanche de Namur. Finalement, c'est au Hopstore que je me sens le mieux.

L'immense terrasse en saison

Happy hours tous les jours de 17h à 20h, toutes les pintes passent à 5 € !

Cet établissement n'a pas encore été testé par l'équipe du Petit Paumé, n'hésitez pas à donner votre avis.

• RPPP 2018

Avis Hopstore

• RicoDB

Bières & Burgers au top

le 02/08/2018

Nouvelle adresse qui monte très très vite. Bon spot au niveau de la martinière. Il faut cependant venir tôt pour la terrasse, elle est vite prise d'assaut !!

• Pierre Munhoz

Top !

le 05/07/2018

Superbe terrasse, super choix de bières et de planches (et autres choses à déguster). Les prix sont très raisonnables, super en Happy Hours, et on y mange à sa faim. Les burgers sont aussi relativement bons. Le personnel est sympa avec les clients. Super bien placé à 1 minute de la place Sathonay.

• Jeanne Ravisy-1

Le top du top

le 18/03/2018

Très bons conseils et très bonne ambiance !

• Joe_la_frimousse

Bon choix de bière et bonnes planches !

le 22/02/2018

Bon rapport qualité-prix. En happy hour les bières sont abordables et il y beaucoup de choix ! Les planches mixtes sont bien fournies et l'ambiance du lieu est vraiment sympa !

• Pierre Thlln

Les burgers...

le 21/11/2017

... juste TROP BON. Je suis à chaque fois un peu réticent à poser 14 balles pour un burger mais une fois l'indécision passée, on signe pour un burger qui est bon, bien servi, et qui contente l'appétit même si vous pensez avoir très faim. (bonus pour les sauces pour accompagner les frites qui offrent beaucoup de choix pour varier les plaisirs)