img_0335_1 Hopper - Petit Paumé

• Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Hopper Guillotière

Hey Hopper, j’ai eu ton num par Claire. Je suis contente d’avoir enfin franchi le pas avec toi. Ton corps orné de tatouages et de graffs m’avait tapé dans l’œil. J’ai commencé par avoir soif, tu as su faire monter la pression en me rappelant mes premiers amours bruxellois. J’ai ensuite eu très faim, tu m’as nourrie à la pizza. Avec toi j’ai dégusté toute la soirée, ravie d’avoir pu admirer ta clinquante tuyauterie. J’espère que je n’étais pas qu’un coup d’un soir, parce que j’ai bien envie de te revoir.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésite pas à laisser ton avis en commentaire !

• RPPP 2019

Avis Hopper

• mic

simple et funky

le 03/02/2019

bien situé, et décor chaleureux comme l'équipe qui sans nul doute animera votre bien être, accompagnée d'une ambiance musicale reconnaissable des oreilles averties, le choix de boissons est varié et bien servi et la restauration est plutôt bon rapport qualité, juste quelques précautions concernant le videur qui prétend avoir des billes dans la société et fait un peu de politique ce qui engendre des quiproquos est certain malhaise dont il se porte rapidement victime.

• Stefan MG

Bon spot, bonne amiance !

le 16/03/2018

Pas mal de bières en pression, très bien situé et une ambiance excellente (serveurs, clientèle, déco), pour des prix corrects, je recommande ! Seul bémol, victime de son succès, le Hopper est souvent blindé donc pas toujours facile de se trouver une place.

• Ron KOOKE

super endroit

le 10/12/2017

enfin un endroit ou l'on si sent bien, nous avons passer une super soirèe, la deco est magnifique, grand choix de bierres et de pizzas,que demander de plus, a deux pas du metro saxe gambetta vive le hopper

• pcc

faut pas être fauché

le 08/12/2017

pour la bière je ne sais pas (et je crois que je ne vais pas chercher) mais pour le café, à 2€20 le café noisette (ni très grand ni très délicieux) on ne m'y reprendra pas!