honestea_0 Hones'Tea, Bubble Tea Bar - Petit Paumé

Hones'Tea, Bubble Tea Bar

34, rue du Plat

Avis Hones'Tea, Bubble Tea Bar

• MurphsLaw

Honnêtethé (ça marche aussi en français!)

le 12/12/2016

Avant d'aller dans ce petit endroit si cosy, je ne connaissais que les bubble teas de Woko. Ces derniers sont beaucoup moins généreux et moins flexibles que ceux d'Hones tea. Etant assez novice dans la matière, on a prit le temps de me conseiller et m'aider à choisir. Super café!

• BonneFranquette

le 23/08/2017

Si tu as aimé les Bubble Teas je te conseille un ptit voyage à Taiwan où ils sont encore meilleurs (et au moins 4 fois moins cher)

• L'étudiante Baroudeuse

Un vrai moment de bonheur

le 30/09/2015

Un tout petit magasin à deux pas de Bellecour et de Victor Hugo, où on mange très bien, pas cher, et où les Bubble Tea sont délicieux. Que demande le peuple ? Le propriétaire est adorable, et toujours souriant, et on le connaît très vite -il faut dire qu'on est rapidement accro-. Un variété de saveurs impressionnantes, toutes combinables pour donner des mélanges vraiment intéressants, et presque ludiques. On a vraiment envie de tous les essayer. N'hésitez pas à y faire un tour, c'est vraiment un bonheur que de passer par cette boutique. (+) Les blagues du gérant, la variété de saveurs, l'ambiance conviviale et le prix vraiment plus qu'abordable. (-) On vide rapidement son porte monnaie à venir prendre un bubble tea trois ou quatre fois par semaine.

• Bibou Habiboy

A ne pas louper!!!

le 25/05/2015

J'invite toute personne ne connaissant pas le Bubble Tea à passer par Hones'tea pour découvrir le fabuleux propriétaire qui pourra vous guider dans les multiples combinaisons de saveur possible. Depuis la découverte d'Hones'Tea j'y suis tous les samedi pour mon goûté.

• A.Corentin

Sans hésitation !!

le 06/03/2015

Vous pouvez etre sûr d'être accueilli avec le sourire ! Sandwiches ou panini, soupe de pâtes ou vermicelle de riz, vous pouvez également etre sûr que la qualité sera là pour un prix plus qu'abordable. Ah, et vous connaissez les Bubble Tea ? Si non, vous ne trouverez pas meilleur endroit pour découvrir. Vous êtes déjà initié ? Thienou (de son p'tit nom) propose plus d'une dizaine de parfums différents que l'on peut combiner à sa guise ! Qui suis-je pour faire cet éloge ? Un simple client satisfait qui a fait d'Hones'Tea un rendez-vous de milieu de journée presque quotidienne. Et si c'est la peur d'attendre votre casse-croûte qui vous rebute, le cuistot donne librement un numéro qui permet de commander à l'avance ! En bref, que du bonheur. À essayer et ressayer sans hésiter :)

• romain6974

au top

le 03/03/2015

au top d'avoir trouver ce bar a bubble tea accueillant, convivial, les proprio : trop gentil le meilleur bubble tea: spéculos et perles de tapioka ^^ ( vous me reconnaitrez !!! ) Depuis le temps que j'attendais ce bar a bubble tea a Lyon !!!!