Home Sweet Home - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Home Sweet Home Lyon 5

Je fais rapidement le tour de cette maison atypique que je partage avec deux couples. Tout est propre mais on manque d'intimité. Au diable l'intimité ! Notre hôte nous conte ses histoires et tout s'explique : les couleurs vives, le bois tressé et la décoration. Nous ne sommes plus sur les hauteurs de Fourvière mais dans ses souvenirs du Togo. Sincérité, partage et anecdotes le temps d'une nuitée.

Charlie, une boule de poils et d'amour

Charlie, une boule de poils et d'amour

Orient Express Ier arrêt : Fourvière. Mais à la descente, une correspondance inopinée nous attend : une chambre d’hôtes qui nous transporte vers des destinations plus insoupçonnées. Les tapisseries nous mènent en Asie, alors que les masques et statues transmettent le rythme des tam-tams d’Afrique. De chaque objet émane une expérience que la sémillante propriétaire décrira aux plus curieux. Arrivés à l’étage, le charme se poursuit : rien ne manque et la vue imprenable nous maintient la tête dans les nuages.

Le petit déjeuner maison

Avis Home Sweet Home