home_sushi Home Sushi (Vaise) - Petit Paumé

69, rue Marietton

Menu : 12,80€

SamediFermé18h30-22h00
DimancheFermé18h30-22h00

Nouveau ! Ouverture en septembre 2011.

• Livraison par UberEATS

Avis Home Sushi (Vaise) Vaise

Ce restaurant n'a jamais été testé par Le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser un commentaire en avant première !

Avis Home Sushi (Vaise)

• steph38330

le 16/02/2015

Bonne adresse pour des sushis à emporter ! Personnellement je n'ai pas manger la bas, je n'ai pris que des sushis a emporter. Et moi qui est l'habitude à aller à sushi shop ( qui sont assez chère malgré leurs excellents sushis ) ceux la sont tout aussi bon et pour bien moins chère !

• Sunny Cherry

Pas terrible

le 27/12/2013

Resto "japonais" dont les proprios sont chinois (qui sont pas aussi raffinés que les japonais quand même. Le deco est plutôt bizarre, les assietes, les verres tout et n'importe quoi. Les sushis sont pas terrible vous pouvez facilement faire mieux à la maison. . Je crois pour leur site ils ont trouvé les photos de sushis et makis sur internet. Soupe miso dégueue. Thé vert japonais - twining en sachet (quel horreur!!) servi dans une grande tasse trop chaude que vous arrivez pas à prrendre pour boire ce thé. Pas du tout satisfaite. Étonnée et surprise que ce resto est pas encore fermé.

• Miscellaneous

le 14/03/2013

Fans de sushis, aussitôt arrivés dans notre nouveau quartier nous recherchons un restaurant qui assure la vente à emporter. La rapidité de préparation pour une commande par téléphone est appréciable. Nos choix se portent souvent sur les classiques makis et sushis, mais nous y revenons chaque semaine! La maison reste souple sur la variation des accompagnements de plateaux selon nos envies du moment. Petit bémol sur l'accueil qui n'a rien de remarquable et la soupe qui m'a semblé fade, et que je n'ai pas réessayé depuis.

• BarosGorille

le 22/11/2012

Découvert ce restaurant via un bon groupon. J'ai réservé par erreur un jour en avance. Arrivée la bas avec ma femme, le restaurant est au 9/10eme vide, mais n'ayant pas réservé le bon jour, ils ne nous permettent pas d'utiliser le bon, ni même de manger sur place (21h15) car le chef finissait son service à 22h... J'y retourne le lendemain, seul, et ils refusent de nouveau de me servir, car le bon est pour 2 personnes. Ubuesque. Ils font du service à emporter, ils peuvent me mettre le reste à emporter ? Que neni. Dommage pour eux, ils perdent un client régulier, et gagnent un avis négatif sur le net.

• Clem

le 18/03/2012

Finis les sushis rikiki et racéki ! Ici les rolls sont créatifs (crevette tempura et avoca, crabe, oeufs de lompe...), énormes, et servis avec le sourire, avec de la bière japonaise et sur fond de musique asiatique. Les prix ne sont pas prohibitifs, on regrette juste que le restau soit une chaîne (et donc un peu impersonnel), et fasse "à emporter", ce qui fait passer les clients qui commandent et attendent avant ceux qui sont attablés