pisc_modif_2 Histoire d'Eau - Petit Paumé

Couple : 15-20 €

Lundi14h00-19h00Fermé
Dimanche14h00-20h00Fermé

Avis Histoire d'Eau Terreaux

Être nue parmi les nus, se servir quatre cocktails de bienvenue. S’empiffrer au buffet à volonté. Chauffer dans le sauna, reprendre ses esprits dans la piscine. Discuter vacances à côté d’une femme qui suce un homme pendant qu’un deuxième lui caresse les seins et un troisième le clitoris dans le hammam. Refuser trois fois poliment un plan à plusieurs, accepter la quatrième fois. Commencer dans la piscine, finir dans le coin câlin: levrette cheveux au vent du ventilateur, ambiance vous le valez bien.

Faire trempette avec un mec du Chti (= le Petit Paumé cheap de Lille) dans le jacuzzi

Préservatifs, jouets, lubrifiant, serviette gratuits et à disposition.

Roméo, lassé de chanter la sérénade à Juliette, voulut passer aux choses sérieuses. « Ô Roméo, pourquoi es tu si porno ? », répondit la prude donzelle, voulant garder son honneur et son hymen. Roméo, voulant rassasier sa faim, invita à sa promise dans un royaume magique et aqueux où les âmes s’unissent dans un déhanché voluptueux. La pauvre, naïve, y crût et c’est dans le jacuzzi, le sauna et la salle des menottes que sa candeur disparut à jamais et que son jardin fut dévasté à grands coups de mâles.

L'histoire peut s'écrire à deux ou à plusieurs

Des soirées à thème sont organisées régulièrement

Chattekovski est à l’honneur au pornopéra Histoire d’Eau : on y joue Suce-noisette ! Ce soir, la mise en obscène est aquatique. Le maestro sort son énorme baguette pour diriger l’orgasme. Pas facile ! Dans la piscine à bulle, le piano à grosse queue se fait tailler une flûte. Impossible d’obtenir un la correct du hautbois qui, depuis le hammam aux notes de couleurs, est trop occupé à se faire reluquer les anches par des cors dénudés. Seules les trompettes sont prêtes... à se faire emboucher !

L'ambiance archi-détendue

Pour les soirées à thème, veuillez consulter le site web !

N'hésitez pas à consulter les onglets « Événements »et « Horaires » en attendant que nous testions l'établissement cette année.
Journal de bord, 23 mai, tropique des Pentes : « Je suis entré dans la zone d’Histoire d’Eau. Après avoir fait escale au bar et son coin détente, j’ai décidé d’aller mouiller dans la piscine à bulles puis dans les jacuzzis. Dans un des boxs à l’étage, j’ai laissé un beau jeune homme me jeter son ancre. Succombant à l’appel du large, j’ai ensuite invité des dockers à me monter sur le matelas rond, avant de repartir en mer. Que voulez-vous, j’ai toujours aimé prendre mon pied marin ».
  • RPPP 2013

Avis Histoire d'Eau

• SYRINGA01

TRES CHAUD !

le 23/02/2018

Je fréquente régilièrement ce sauna et je suis étonné des commentaires plutôt négatifs. Vendredi dernier, j'y suis allé en couple avec une charmante compagne. Je trouve ce lieu siffisamment propre et sympa. Ce club est surtout bien fréquenté par des quinquas coquins, respectueux et bien éduqués, dans une ambiance sympa ou les gens se parlent facilement. Ce soir là, l'assistance était composée pour moitié de couples et pour moitié d'hommes seuls. Parmi ces derniers, des hommes de tout âge, mais aussi des jeunes, mais pas de libidineux. Les hommes seuls sont parfaitement maîtisés et n'interviennent que s'ils sont invités. Sans doute du fait de la complicité des couples majoritaires en ce lieu. Après, c'est sur que c'est un club coquin ou on vient pour coquiner et pas pour jouer au scrable ! Nous avons pass un super moment et fait de belles rencontres. Nous avions un peu les jambes en coton en sortant ! Moi, ça m'a beaucoup rappelé l'ambiance du Cap. Nous reviendrons, c'est sûr, nous amuser comme des fous !!

• joueurs

Lamentable

le 30/08/2017

A éviter absolument Les hommes sont très mal sélectionnés Un participant s'est permis d'éjaculer dans la bouche de ma femme et le patron n'est même pas sorti de derrière son bar... Lamentable

• marsouin

Sans plus

le 18/02/2017

première fois que je suis venue le 17 février 2017. Bon accueil; Endroit très beau, conventionnel, propre. Merci à la masseuse. En outre, pas du tout de sympathie de la part des personnes présentes, de l'invidualisme..... J'ai préféré m'en aller que d'aller du jaccuzi au hammam.... Je reviendrai juste pour me détendre après le boulot

• GUSTAVE

Trés décus !

le 01/11/2015

C'était un samedi soir d'oct 2015, pas mal de couples (ouf !) mais trés agés, et quand je dis trés agés c'est bien 65 ans ! Des gens trés gentils au demeurant mais pas vraiment notre trip. Trés peu de couples de 40/45 ans et pas d'ambiance. Et beaucoup d'hommes seuls pas du tout triés sur le volet, nous avons été trés déçus par leur comportement de vautour. Trés insistants, tres lourds, ils se postent à l'entrée du couloir qui mènent aux coins calins, suivent les couples de trés prés , c'est flippant ! Nous sommes habitués des clubs sauna et on voulait connaitre Histoire d'Eau, on est sure d'une chose c'est que l'on n'y retournera jamais. C'est propre, mais les jacuzzis ne fonctionnent pas correctement, (lumieres en panne, jets en panne), le panier de basket et les ballons dans la piscine nous ont assez surpris ! Le buffet est bon, et assez copieux. Nous retournerons dans notre club favori le SUN.

• Manon3838

Déçus

le 07/09/2015

Première soirée pour nous dans ce type de club. l'envie de découvrir l’ambiance alors on s'est laissés tentés par HIstoire d'eau. Les personnes à l'accueil étaient sympas et nous ont plutôt mis à l'aise. L'endroit est chouette dans son ensemble en termes de décorations mais sans plus. Ce soir là, sur les deux jacuzzis un seulement était en marche ce qui limite quand même assez le nombre de personnes pouvant en profiter. Quant à la piscine, gros point noir. Un monde infernal toute la soirée et surtout, des couples qui couchent ensemble dans l'eau ce qui donne très peu envie d'aller s'y prélasser ensuite. Libertinage d'accord mais hygiène quand même, ce qui me semble être un minimum...