dscf0017_1 Hippopotamus Confluence - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Hippopotamus Confluence Confluence

Après son escapade à Madagascar, Gloria rêvait de trouver un bel étang pour se reposer et enfin être au calme. De passage à Lyon avec des amis, elle a tout de suite été charmée par le port de Confluence. Depuis, elle y barbotte régulièrement et propose ses traditionnelles recettes à base de viande et régale ses clients avec une superbe vue sur le port. En bon carnassier, Alex est devenu un habitué, malgré son budget serré.

La terrasse avec vue sur le port de Confluence

Cet établissement n'a pas encore été testé par un membre du Petit Paumé, mais n'hésite pas à laisser ton avis !

Avis Hippopotamus Confluence

• barrep

Catastrophique !

le 01/08/2017

Excellent accueil est lieu très agréable... mais comment peut on aussi mal cuisiner ?!?!?! Rater à ce point là une belle pièce de viande argentine... on ne sent que l'extrême mauvais goût de la fumée infecte du grill !!! Les frites, quant à elles sont molles, tièdes... voire froides ! Il y avait longtemps que je n'étais pas allé dans un hyppopotamus... je regrette vraiment d'y être retourné ! À fuir !!!

• dr3826

Pitoyable !

le 01/10/2016

Nous allons pour nous rendre à ce restaurant un samedi midi, voici la conversation : - Nous : Bonjour, nous sommes 4 à vouloir manger chez vous. - Personne de l'entrée : Bonjour, il y 15-20 minutes d'attente. - Nous : Pas de soucis, nous sommes pressés, nous allons essayer de trouver ailleurs. - Personne de l'entrée : DE TOUTE FAÇON VOUS REVIENDREZ LA CEST COMPLET DE PARTOUT !