dscf0017_0 Hippopotamus Carré de Soie - Petit Paumé

Formule entrée, plat et dessert : 18,90 €

Samedi11h45-22h30Fermé
Dimanche11h45-22h30Fermé

Avis Hippopotamus Carré de Soie Hors Lyon

Avec mon pote Étienne on avait décidé de se faire plaisir en sortant du ciné. On rentre donc dans l'Hippopotamus et on s'installe en terrasse. On avait soif et faim donc on a fait comme tout les gens qui ont soif et faim, on a commandé. Un smoothie et un burger 5th Avenue pour Étienne, un demi et un tartare de bœuf pour moi. Il manquait la sauce. J'ai appelé le serveur, il m'a regardé, je l'ai regardé. Il m'a dit : « la sauce arrive. » J'ai entendu : « on a plus de sauce. » Finalement, j'ai fini avant que la sauce arrive et c'était bien bon. Bref, je suis un Hippomaniac.

Les smoothies

La sauce arrive

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésite pas à laisser ton avis !

Avis Hippopotamus Carré de Soie

• Virgil Tremblay

Déception

le 17/07/2018

Resto vide alors qu’il était toujours bondé et j’ai mieux compris pourquoi...Beaucoup d’erreurs dans les commandes...2 ridicules bâtonnets de poisson dans le menu enfant...Prix assez élevé et qualité moindre que chez les concurrents autour...Seulement un ticket resto accepté par adulte et aucun pour les enfants....apparement l’équipe a changé et c’est dommage parce qu’on aimait bien avant...FUYEZ

• Melange974

Malade à chaque fois

le 11/12/2014

À chaque fois que j'ai mangé dans ce restaurant, j'ai été malade. J'avais choisi des plats différents à chaque fois : une salade avec des crevettes la première fois une bavette avec des haricots verts la seconde. Les petits paumés n'ont pas été malades… parce qu'ils n'ont pas eu de sauce! C'est dommage, parce que c'était un bon plan pour enchaîner avec un ciné et le service est assez rapide quand on le demande.

• octavia.honey

Tip top après un bon ciné !

le 23/08/2014

Idéal pour terminer une soirée ciné ! Viandes succulentes, assiettes copieuses, service rapide et souriant