capture_decran_2018-04-05_a_14.28.00 Himalia - Petit Paumé

5,50-18,90 €

Dimanche11h30-14h3019h00-22h00

• Livraison par UberEATS

Avis Himalia Perrache

Ce midi je n'ai pas vraiment envie d'une grosse pizza mais plutôt d'al taglio. Vous savez ces pizzas servies à la part comme à Rome. Je n'ai pas non plus envie d'une pizza margherita classique mais plutôt de crème de truffe, de basilic, de lamelles de pomme de terre, de courgettes grillées... En plus, je veux mixer les saveurs en prenant une part de chaque. Pour tout ça, rendez-vous à l'Himalia. Non non, pas l'Himalaya, vous êtes fous, manger c'est bien mieux que grimper !

L'originalité des recettes

La vente à emporter est très rapide

Nous n'avons pas encore testé cet établissement. Nous vous invitons à laisser des commentaires.

Avis Himalia

• CMichel

Super sympa !

le 24/04/2017

Vraiment un endroit idéal pour une pause déjeuner !!

• Bland88

Enfin des pizzas qui changent !

le 02/03/2017

En entrant par hasard dans ce restaurant situé entre Perrache et Bellecour, je ne m'attendais pas à être surprise en mangeant de la pizza ! Accro à la cuisine italienne, les pizzas "al taglio" (= à la coupe) et focaccias en vitrine m'ont tout de suite mis l'eau à la bouche. Et je n'ai pas été déçue une fois que j'ai goûté la classique (Mozza/tomates): une pâte légère et croustillante avec des ingrédients de qualité (Mozzarella di bufala par exemple). Concernant le service, R.A.S ! Gérants très sympas et rapides. Si vous voulez goûter de vraies pizzas à la romaine, vous savez maintenant où aller !