capture_decran_2018-02-26_a_15.15.01 Hemingway's  - Petit Paumé

1, gde rue des Feuillants

Formule midi : 17,5 €

Soir : 20-30 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un tapas du chef offert.

Profiter du bon plan

SamediFermé19h00-22h30

• Brunch
  • Musique live
  • Pas cher

Avis Hemingway's Pentes de la Croix-Rousse

Ici, on se partage tout: cocktails frais, assiette de fromages, sashimi d’espadon, poulpe, gambas et autres délices du monde. Ici, il y a tout: planches, plats, concerts, brunchs, ambiance festive. Ici, on aime tout: les prix, les serveurs, les saveurs, les odeurs. Bref dans ce bar à canailles, il y a tout ce que je demande d’un bon restaurant.

Brunch thématique le dernier dimanche du mois et concert un jeudi par mois.

Lyon est une fête chaque soir ! Le vieil homme et la mer m'ont aujourd’hui rapporté un poulpe à la napolitaine et du thon façon thaï épicé. Des saveurs et un plaisir nouveaux. Le soleil se couche alors sur ce jardin d’Éden aux cocktails très tassés. Je dis adieu aux armes en voyant leurs prix : je me croirais de retour à Cuba. J’étais morne et las de tous ces restaurants quelconques, c’était sans compter le Hemingway’s. Cette génération n’est peut-être pas si perdue...

Le serveur dynamique et plutôt joueur

Cet établissement ouvert cette année n'a pas encore été testé par le Petit Paumé !

N'hésitez pas à laisser votre avis en attendant !

• RPPP 2019
  • RPPP 2018

Avis Hemingway's

• JuDeW

Bof

le 01/02/2019

Très jolie déco, le reste n'a pas bien suivi... Les plats ont l'air alléchants mais à part une entrée et un plat, le reste est très cher. Mon ami a pris un tajine, c'était froid et pas terrible, manque d'assaisonnement. Par contre mon poulpe grillé très bon. Dessert assez décevant, pas marqué sur la carte donc pas de prix affiché, tiramisu classique, cheesecake à la mangue? Non, cheesecake au plâtre avec un mini coulis de mangue sur le côté. Et le serveur... Compliqué de lui décrocher un sourire, la table d'à côté à eu du mal également. Dommage le patron lui avait l'air sympa. Bref, se veut tendance en déco, prix, concept et côté snob du serveur, mais pas tendance ni même juste intéressant en cuisine.

• JuDeW

le 01/02/2019

Je rajoute un élément, le PP devrait rajouter des précisions quand il affiche "Tarifs Soir 20-30€", c'est ce tarif si on prend un plat et un verre de vin.