boutique-hello-brookyn Hello Brooklyn - Petit Paumé

14, rue Romarin

Donut : 1,50 € l'unité

Boîte de 9 donuts : 10 €

Avis Hello Brooklyn Pentes de la Croix-Rousse

« Ouh Pinaise, des donuts ! » Si, comme Homer Simpson, vous êtes fan de ces gâteaux américains, certes assez chimiques, mais aptes à faire fantasmer n’importe quel adolescent en âge de traîner place des Terreaux à l’heure du goûter, alors foncez. Les parfums étant variés et renouvelés assez souvent, il y en a donc pour tous les goûts. Idéal pour une bonne pause sucrée, d’autant que l’on s’en tire pour pas trop cher. Mais à éviter pour ceux en recherche d’une pâtisserie raffinée.

La variété des parfums

« Ouh pinaise ! Marge, c’est le paradis ici, on ne vend que des donuts ! Fourrés à la framboise, nappés de chocolat, à la violette... Mmmh, qu’ils sont bons ! En plus, ils sont tellement pas chers que je vais me prendre une boîte entière. Comment ça je vais grossir ? Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! Remarque, c’est vrai que j’ai encore pris du poids. Bon, plus jamais je ne toucherai à des donuts... Mmmh, les donuts... D’OH ! »

La boîte de 9 donuts à 10 €

Hello Brooklyn n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Hello Brooklyn

• gourmette73

plein de choix différents

le 24/09/2016

Je me suis régalée! j'ai découvert en passant devant....et impossible de résister! très bon rapport qualité prix.

• Atlyon

Pause gourmande

le 25/04/2015

D'abord, on voit la façade et pus on décide d'entrer par curiosité. A l'intérieur, les rêves se réalisent, des sortes de donuts encore jamais découvertes, des friandises américaines d'un autre monde, des fauteuils confortables ... Ici, c'est comme à la maison

• Miettes

Hum des donuts!!

le 01/04/2015

Une telle boutique est une joie...tomber sur autant de donuts c'est magique! surtout qu'une seconde boutique à ouvert ses portes. Le choix est varié, les couleurs, les parfums..c'est un panel appréciable. Le seul bémol c'est que les donuts non fourrés sont un peu trop secs. Seuls les fourrés sont excellent. Mais tout de même longue vie à vous. On ne peut que s'améliorer dans la vie!

• Miss stick

Super frais

le 27/09/2014

Donuts super frais ! Parfait pour une petite pause

• Baconator

le 05/02/2013

Si vous avez un ¨Homer¨ à la maison ou que vous en êtes un, c'est l'adresse incontournable de Lyon. Un grand choix de Donut's ! Le must prendre une boîte de 9 donut's pour amener lorsqu'on est invité et nombreux... ou les dévorer en amoureux devant sa télé, si votre jule veut bien vous en laisser un ^^