936213_10152790587345105_122100675_n Hell Yeah! - Petit Paumé

Hell Yeah!

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 21 commentaire(s)

Adresse

Hell Yeah!

1, rue d'Oran

Lyon 69001

Voir sur la carte

Tarifs

Tatouage : à partir de 100 €

Horaires

LundiFermé14h00-19h00
Mardi10h00-12h3014h00-19h00
Mercredi10h00-12h3014h00-19h00
Jeudi10h00-12h3014h00-19h00
Vendredi10h00-12h3014h00-19h00
Samedi10h00-12h3014h00-19h00
DimancheFerméFermé

Avis Hell Yeah! Terreaux

par Le Petit Paumé

A la question « toi tatouée ? » je peux désormais répondre « Hell Yeah ! » Sans tabou, c’est dans ce salon hipster comme tout que j’ai décidé de réaliser mon premier tattoo. Stan, le propriétaire, n’est pas forcément des plus loquaces mais il a le mérite d’être efficace. Pic pic pic, même pas le temps d’avoir mal que j’ai déjà mon joli bateau encré au corps. Hell Yeah !

Informations complémentaires :

Vente de vêtements et évènements musicaux organisés dans le shop

Oh un tattoo ! Mais qu'Hell bonne idYeah ! Mais où s'encrer sans se tromper ? Hell Yeah ? Il se pourrait que le shop soit parfYeah. On passe outre le tarif plus Hell que Yeah et l’attente décourageante. Le tatoueur est doué, précis, rapide et sympathique : un drôle de cocktYeahl. Cher, long, mais bon... c’est quand même bon. Petit motif ou gros tattoo, sache qu'ici, tu paieras, attendras, mais aimeras ton bébYeah.

Je traverse une boutique rock et grimpe les escaliers pour m’installer dans le fauteuil rose bonbon. Je discute avec un vieil ami, de tout et de rien. Les rires résonnent. En un éclair, sans que je ne m’en rende compte, un loup s'est mis à courir sur mon bras. Le coupable, c’est Stan, mon ami talentueux qui manie noir et blanc, couleurs et styles avec une technique incroyable. Il sourit, je souris. Bref, j’ai été tatoué par un génie.

Je prends la pose, telle Rose dans Titanic, sur le canapé rose bonbon. Je ne suis pas aussi dévêtue mais tout est orchestré pour me rappeler la scène. Jack, très consciencieux, prépare soigneusement (et dans les règles d’hygiène) son matériel. Il sait que c’est ma première fois et prend le temps de me mettre à l’aise. Ses mains d’artiste manient, avec habileté et précision, aiguilles et crayons. Une différence néanmoins avec la scène originale : l’art se fait à même le corps !

Coup de coeur :

Le sourire de Stan alias Jack

Informations complémentaires :

Studio de tattoo, mais aussi de création graphique

À ma gauche, Stan, le tatoueur rockeur qui sévit sur Lyon depuis plusieurs années déjà. À ma droite, Max, AKA le Baron Fou, qui débute sur le ring. Le combat commence. Stan lance sa première attaque en enduisant le bras du Baron d’une lotion désinfectante. Le noble tremble. Vu la faible résistance offerte par son adversaire, Stan prépare déjà son attaque ultime : il le bloque, et l’assène de coups d’aiguille aussi précis que maîtrisés. En voyant son bras, le Baron est K.-O. devant tant de beauté.

Coup de coeur :

L’ambiance rock-shop du salon

C’est sans crainte qu’on peut se laisser tatouer par l’aiguille de Stan, le talentueux tatoueur de Hell Yeah. Très ouvert, toujours à l’écoute et passionné, cet as du graphisme vous emmènera dans son monde jeune et déjanté à travers son magasin coloré et branché. Conscience professionnelle et mesures d’hygiène sont de mise dans ce fameux cocktail de cultures alternatives, à consommer sans modération !
L'ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, point de gros barbus débarquant en Harley, le corps recouvert de tattoos aussi hard que nombreux. Chez Hell Yeah, c’est un petit salon douillet qui vous accueille dans une ambiance définitivement jeune et rock. Tout en respectant les normes d’hygiène, Stan fait voler en éclats les ratages mais s’éclate dans un style très graphique. Pas de prise de tête, juste le tattoo sur mon bras comme pied de nez aux vieux clichés.

Coup de coeur :

Le concept du lieu à la fois studio de tatouage, de graphisme et magasin de prêt-à-porter

  • RPPP 2015
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Hell Yeah!

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 21 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Mathieu Mrc

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Génial

    le 13/05/2015

    Très bon salon, tatouage parfaitement réalisé, super ambiance, merci au grand artiste qu'est Stan ! Et surtout à bientôt !

  • francoise.thollet

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Géant...

    le 29/03/2015

    Un accueil au top... une écoute... un respect... Un tatouage au top... Merci Manola !

  • malixe

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Bravo l artiste !

    le 25/03/2015

    Bienvenu dans l'ultime perfection du tatouage !

  • gael-fintcher

    Petit Bocuse

    note: 5/5

    le 06/06/2012

    Stan et un artiste il prend le temp de vous écoute et méme si vous de chéma il donne vie a vos réve pour pas tros chére

  • Alexia Lilly Tigresse Sparrow

    Petit Débutant

    note: 5/5

    le 28/03/2012

    Hell Yeah, le shop à découvrir ou redécouvrir ! Un duo de choc, Sam & Stan, tout deux brillants dans leur art. C'est un véritable plaisir de passer les voir, en plus d'être adorable, leur boutique est un vrai petit bijoux, les vêtements, accessoires ns font rêver ! Si vs avez un projet qui soit en rapport avec le graphiste, passez voir Sam, elle vs fera des merveilles ! Et si vs désirez embellir votre peau, Stan se fera une joie de créer une pièce unique, collant parfaitement à votre personnalité, un vrai chef d'œuvre ! ;) Bref, qu'attendez vous pour courir chez Hell Yeah ! Let's Rock !