lyon5 HD Diner - Fermé - Petit Paumé

VendrediFermé
SamediFermé

• Brunch

Avis HD Diner - Fermé Part-Dieu

Cet autenthique diner américain, installé en plein coeur de la Part-Dieu, est un véritable voyage au pays de l'Oncle Sam. Si vous avez toujours rêvé de siroter un Mountain Dewou de déguster un milkshake tout droit sorti d'un épisode de la série Happy Days alors HD Diner est fait pour vous. Malheureusement, même si les burgers sont bons et originaux, j'ai trouvé la note un peu salée.

Tommy Vercetti, fraîchement débarqué à Vice City, doit prendre des forces avant de braquer une banque. Sur une grande terrasse, il tombe sur HD Diner. La carte en forme de milk-shake géant le fait saliver. Il n’avait pas réalisé à quel point les hot-dogs et les burgers lui avaient manqué en prison ! À moins que ceux-là ne soient vraiment bons… Le temps file, mais l’appel du Monster Marshmallow en dessert est trop fort. L’argent de Sonny attendra.

Le réalisme du décor… GTA Vice City n’a qu’à bien se tenir !

Brunch les dimanches et jours fériés de 9 h à 17 h

Au HD Diner c'est "Back to the fifties" ! Le Petit Paumé n'a pas encore testé ce diner, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce restaurant !

Avis HD Diner - Fermé

• Sébastien

Une ambiance à l'américaine

le 04/05/2017

J'aime le concept et les produits proposés. J'y ai mangé plusieurs fois et j'y retournerai. Tarif un poil élevé mais à l'occasion d'une journée shopping c'est sympa.

• Pauline Bailly1

Génial !

le 23/04/2017

Nous avons réservé le resto pour fêter notre pacs et nous n'avons pas été déçu du tout bien au contraire. Un service super, une ambiance géniale tout a été fait pour que notre soirée se passe au mieux. Nous ne pouvons les remercier assez pour avoir fait de notre idée une réalité. Merci aux serveuses et au directeur qui ont fait un travail formidable ! Si vous souhaitez organiser une soiree sur le thème des années 50 ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé le bon endroit.

• lavinay

juste en passant

le 13/04/2017

Habituée des "diner" américains j'ai voulu tester celui de la part dieu.... si la quantité est là le goût peut mieux faire.... les frites sont trop cuites - la salade Caesar n'en est pas une... à revoir !!!! malgré la remise menu enfant la note reste salée !! malgré ma mauvaise humeur (je le reconnais) le personnel est resté souriant et aimable - merci

• Marion Mompontet

Bon!

le 02/05/2016

Bons Burgers, bien cuits et chauds mais ce ne sont pas les meilleurs de Lyon. Dessert excellent. Petit bémol sur le serveur qui pourrait faire semblant d'être content d'être là.

• nomade05

Passez votre chemin !

le 08/03/2016

Comme beaucoup d'abonné du Petit Paumé, je ne comprends pas l'avis de votre critique gastronomique... J'ai rarement mangé un burger aussi insipide... Aucun goût et pas bon du tout ! D'après le prix, 10 euros le plat de burger, on s'attend tout de même à de la qualité, un bon pain, un "vrai" steak et des bonnes frites... Rien de tout cela, même la cuisson est mauvaise et le plat m'est arrivé froid... Passez donc votre chemin, il y a suffisamment d'endroit à la Part Dieu pour payer un prix et un service correct !