harner1 Harner Caves & Vins - Petit Paumé

Lundi12h00-15h00Fermé
SamediFerméFermé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Harner Caves & Vins Part-Dieu

Située au cœur du centre d’affaires de la Part-Dieu, cette cave à vin à la décoration chaleureuse peut accueillir tous types d’évènements (professionnels, associatifs, amicaux) avec une capacité maximale de 250 personnes. Se marie parfaitement avec un team building dégustation, histoire de fuir le temps d’un aprèsmidi la tour Part-Dieu.

Avis Harner Caves & Vins

• Hanoukovitch Johnny Mason

Au dessus du lot!

le 22/10/2018

Les autres commentaires sur cette page ne lui font pas honneur car le Harner est vraiment sympa! Le patron est gentil, sans en faire trop, c'est beau et la cuisine est bonne (brasserie avec produits frais sans prétention). La preuve en est : Il faut réserver presque tous les midi si on veut y manger car c'est tout le temps plein.

• AT6000

Quel dommage

le 29/04/2017

Un très beau décor qui n'a d'égal que l'incivilité du gérant. Passez votre chemin

• RicH

J'approuve, un bon bar à vins

le 22/02/2017

Déco mode industriel avec un coin avec des grilles et des bouteilles, il y a de la place on se sent pas oppressé. Il y a un extérieur couvert pour quand il pleut et/ou les fumeurs. Les planches jambon et fromage sont classiques mais bonnes. Prix dans la moyenne. Les serveurs sont très sympathiques.

• CL69

note: 1.5/5

Pourquoi pas

le 22/02/2016

Le Harner est un bar à vins et tapas et aussi une cave. La déco est sympa en mode industriel avec un étage, des bouteilles partout, de la musique, des mange-debout, ça met une ambiance sympa. J'ai goûté le Côtes du Rhône à 4 € le verre (je crois) et le Crozes à 5 €, au final j'ai préféré le Côtes ! Gros gros bémol sur les olives servies avec le vin qui ne sont ni fraîches, ni mûres, sans aucune saveur, juste immangeables. Niveau tapas c'est la base de la base, cherchez pas d'originalité, planches jambon / fromage et basta. Pourquoi pas s'y arrêter si on traine dans le coin (parce qu'il n'y a rien d'autre), sinon pas la peine de vous déplacer.