harner1 Harner Caves & Vins - Petit Paumé

Avis Harner Caves & Vins

• AT6000

Quel dommage

le 29/04/2017

Un très beau décor qui n'a d'égal que l'incivilité du gérant. Passez votre chemin

• RicH

J'approuve, un bon bar à vins

le 22/02/2017

Déco mode industriel avec un coin avec des grilles et des bouteilles, il y a de la place on se sent pas oppressé. Il y a un extérieur couvert pour quand il pleut et/ou les fumeurs. Les planches jambon et fromage sont classiques mais bonnes. Prix dans la moyenne. Les serveurs sont très sympathiques.

• CL69

note: 1.5/5

Pourquoi pas

le 22/02/2016

Le Harner est un bar à vins et tapas et aussi une cave. La déco est sympa en mode industriel avec un étage, des bouteilles partout, de la musique, des mange-debout, ça met une ambiance sympa. J'ai goûté le Côtes du Rhône à 4 € le verre (je crois) et le Crozes à 5 €, au final j'ai préféré le Côtes ! Gros gros bémol sur les olives servies avec le vin qui ne sont ni fraîches, ni mûres, sans aucune saveur, juste immangeables. Niveau tapas c'est la base de la base, cherchez pas d'originalité, planches jambon / fromage et basta. Pourquoi pas s'y arrêter si on traine dans le coin (parce qu'il n'y a rien d'autre), sinon pas la peine de vous déplacer.