hm_horizontal_signature_q harmonie mutuelle - Petit Paumé

harmonie mutuelle

harmonie mutuelle

9 agences dans le Rhône : Bron, Lyon1er, Lyon 4, Lyon 6, Lyon 7, St-Genis-Laval, Tassin, Villefranche et Villeurbanne

SamediFerméFermé

Retrouvez les horaires d'ouverture des agence Harmonie Mutuelle de Bron, Lyon 1er, Lyon 4, Lyon 6, Lyon 7, Saint-Genis-Laval, Tassin-la-demi-Lune, Villefranche et Villeurbanne sur harmonie-mutuelle.fr Rubrique nos agences

Prestation

Profitez d’une complémentaire santé performante à un budget maîtrisé.Bénéficiez aussi du tiers payant et de remboursements rapides.

Grâce à la solution Budget  Malin*, vous avez la possibilité de réduire vos cotisations jusqu’à 20%.

Harmonie Mutuelle, c’est 4,5 millions de personnes protégées qui ont fait le choix d’une santé accessible à tous.

*Voir conditions auprès de nos conseillers.

Harmonie Mutuelle,

1re mutuelle santé de France

4,5 millions de personnes protégées

119 000 bénéficiaires de la Couverture Maladie Universelle Complémentaire

39 000 entreprises adhérentes

520 000 personnes assurées au titre du Régime Social des Indépendants

Des garanties santé, prévoyance, épargne, retraite adaptées à votre situation.

Contactez-nous !

Avis harmonie mutuelle

• Lancien

Fuyez!

le 08/02/2016

Après avoir lu plusieurs commentaires sur harmonie mutuelle, je crois comprendre qu'il n' y a pas que mes collègues et moi qui rencontrions des problèmes avec harmonie mutuelle; mais tous les adhérents. _Les garanties vendues ne figurent ni sur les remboursements, ni sur les devis. _Il faut prévoir une trentaine de minutes d'attente téléphonique, quand on vous répond ( Au bout de vingt minutes, on peut vous demander de rappeler...) _Les conseiller(e)s sont incompétents, n'apportent aucune solution, mettent en doutes ce que vous leur dites, vous mettent en attente toutes les 2 minutes, refusent de vous passer un responsable et se permettent même de vous raccrocher au nez. Comme j'ai pu lire sur d'autres commentaires, chez harmonie mutuelle on joue du fait que la mutuelle est obligatoire et choisie par l'employeur, donc l'adhérent ne peut pas résilier. l'adhérent est obligé de subir la malhonneteté et l'incompétence d'harmonie mutuelle. Fuyez!!! c'est tout ce que je peux dire aux personne qui s'interroge sur la fiabilité d'hamonie mutuelle.

• EdouardleFan

SUPER MUTUELLE !

le 02/08/2013

Harmonie mutuelle est vraiment une bonne mutuelle! Je la recommande vivement à toutes personne vivant à Lyon ou ayant le projet de s'installer à Lyon !