317489_289609487720233_200978216583361_1313689_1877023934_n2-e1321109446334 Hår - Petit Paumé

Hår

Hår

4, rue L. Vittet

Femme : 40 - 45 €

Homme : 26 - 29 €

• Barbier

Avis Hår Lyon 1

Las de ressembler à un Beatles auquel on aurait greffé le mulet d’Agassi, je confie mon cuir chevelu à Hår. Brillante idée, je suis immédiatement rassuré. Jérôme m’accueille - café à la main - dans cet atelier cosy scandinave. Ni une ni deux, Manu, le virtuose du poil, prend la relève. Alors qu’il parfait son œuvre capillaire, nous refaisons le monde (ça change des potins et des mariages princiers…). Tout beau tout frais, j’ai sûrement trouvé mon nouveau coiffeur !

10% de réduction (sauf produits) pour les étudiantsHar accueille des expositions diverses à l'étage

Non, Hår n’est pas la dernière création d'Ikea. Ici à Lyon, la Suède est représentée par ce petit salon de coiffure géré par l’aimable Emmanuel. Cadre branché, musique pop, noir et blanc élégants. Mamma mia, les coups de ciseaux et de tondeuse sont précis et appliqués sans faux pas. Ah... bah j’y reviendrai dans ce salon !

Au fait, vous voulez connaître la signification de hår ? « Cheveu » tout simplement.

Des expositions diverses tous les deux mois environ

Arhhhh ? Our ! Non, Hår ! Je me surprends à balbutier d'étranges onomatopées norvégiennes et pourtant je ne me sens pas ridicule. Au contraire, cette bande de potes - Manu le parrain, Jérôme le papa-enfant et Clément le jeunot - vous met à l’aise. On refait le monde autour d’un café avec du rap en fond sonore. J’en oublierais presque ma tignasse qui subit les coups de ciseaux avertis de Jérôme. Mais ma coupe moderne et fraîche me rappelle bien mon passage dans cet atelier de coiffure branché !

Här Atelier de Coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Hår

• maddy

Au secours!

le 08/10/2018

Super déçue..je suis tombée sur la coiffeuse qui te raconte sa vie perso pour faire diversion sur ses piètres compétences... Celle à qui tu demandes à couper juste les pointes abîmées de tes cheveux longs en insistant bien pour garder la longueur (largement en dessous des épaules donc possible)..Celle avec qui en sortant tu te retrouves avec une coupe mi longue droite deguelasse au DESSUS des clavicules type casque de dark vador et qui te souris quand tu passes à la caisse en payant le surplus "cheveux longs" (parce qu'en plus comme partout tu raques quand t'as les cheveux longs..que je n'ai plus) .au secours.

• Amel Del Espíritu Santo

Pour une longue barbe zéro pointé!!!

le 13/05/2017

Pour la coupe de cheveux je ne sais pas .. il avait lair bon .. Mais pour une longue barbe.. un grand zéro pointé. . Aucune maîtrise. . Barbier ne s'improvise pas avec une formation de 2 jours. . En plus 20e c'est dun vole.. désolé du commentaire .. Car accueil sympat tout de même ! Mais pour le barbe plus jamais je deconseil vivement enfin sauf si vous avez une barbe d'une semaine ....

• Emilie Brune

SALON COIFFURE HAR

le 03/04/2017

J'ai enfin trouvé mon coiffeur: Alex!!! Hyper compétent, plein de bons conseils en terme de coiffage et d'entretien pour mes cheveux bouclés. Très agréable aussi d'avoir un coiffeur qui prend le temps pour ses clients ( très différent des chaines de coiffure traditionnelles). J'ai adoré :)