96928632-d Happy - Petit Paumé

Happy

5, pl. de la Croix-Rousse

Le nano 3€

Avis Happy Plateau de la Croix - Rousse

Ça y est, il vient d’entrer. Pas un seul regard pour les nano-bouquets, il fonce à travers l’échoppe au design épuré. Il rigole avec la vendeuse, c’est bon signe. Elle lui montre les orchidées. Ça a l’air de lui plaire, mais faut qu’il sache qu’avec elles, c’est que du vent : elles passent leur journée à se reluquer dans la baie vitrée. Oh, il se retourne et s’avance vers moi. Je rougis… Il me saisit et je me donne à lui, je sais qu’il a craqué sur mon prix !

Les nano-bouquets et le prix des roses

Les nano-bouquets et le prix des roses

Les prévisions météo pour la journée de demain sont optimistes sur l’ensemble du magasin. Compositions étonnantes à la mise en pot ensoleillée sur la partie Ouest alors qu’à l’Est on annonce de grands bacs de fleurs coupées prêtes à se marier en compositions inspirées. Au Sud, les nano bouquets avoisineront la révolution florale alors qu’au passage en caisse le soleil continuera de briller. Bonne nouvelle, partout la qualité de l’accueil sera supérieure aux moyennes de saison.

Avis Happy

• Félix

le 16/03/2011

Pour un fleuriste qui se dit low cost cela fait cher. Heureusement qu'ils ont de bonnes compositions qu'ils renouvelles souvent.