483433_450536925005203_1764653542_n Happy Sisyphe - Petit Paumé

20, pl. Carnot

Pâtisserie du jour : 2,50 €

Boisson : 2 - 3,50 €

Avis Happy Sisyphe Lyon 2

En ce samedi après-midi de printemps, je traîne mes problèmes de jeune fille en fleur jusqu’à la colline Happy Sisyphe. Dans cette petite caverne d’Ali Baba encore méconnue, je succombe à la collection de bijoux et d’accessoires plus originaux les uns que les autres. Installée au soleil sur la mini-terrasse avec mes nouvelles trouvailles et mon cookie géant aux fruits rouges, je n’ai décidément aucun mal à imaginer Sisyphe heureux.

La collection de lunettes vintage

Happy Sisyphe n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Happy Sisyphe

• Lau75

Petite boutique très sympathique

le 14/03/2016

J'étais à la recherche de cadeaux pour mes amies, j'ai rapidement trouvé mon bonheur dans cette petite boutique toute mignonne. Sac, bijoux, décoration... Il y a du choix :) Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• CL69

Trop mignon

le 09/11/2015

Super jolie boutique où tout est mignon et girly, on a envie de tout toucher et la déco est ouf ! Pour un thé en terrasse c'est l'idéal, allez-y entre copines vous serez pas déçues ! Vive les lampes veilleuses ananas :)

• Luluche04

Moui

le 02/07/2014

En règle générale j'adore les petits salons de thé spécial filles mais à nouveau la déception a frappé...trop calme, pas assez de tables, j'étais gênée de discuter potins avec ma copine tellement on entendait les mouches voler. Dommage ! Par contre la boutique est sympa, ça c'est sûr.

• HeyHey

J'adore

le 11/12/2013

Un seul mot ... Génial ! J'ai trouvé des colliers super sympa et moins cher que dans d'autres boutiques ou tout est fait à la chaine ! Une bonne idée pour les cadeaux de noël :)

• domino

Beau concept!

le 10/07/2013

Où comment mêler en un concept trucs de zouzon un peu girly et gourmandise ! Ma foi, c'est réussi, et on se régale avec les maxi cookies en lorgnant sur les bijoux et le sacs de la boutique, toute récente à Lyon !