hakata Hakata Ramen - Petit Paumé

Soir : 12 - 13€

DimancheFermé18h00-22h30

• Livraison par UberEATS

Avis Hakata Ramen Terreaux

Vous ne vous êtes jamais demandé d'où venait le nom de Naruto ? Moi non plus figurez-vous mais voici la réponse : c'est un gros mangeur de ramens - plat contenant du narutomaki, un ingrédient en spirale rose et blanc. Chez Hakata Ramen, nous savourons ces fameuses nouilles accompagnées de bœuf, de poulet ou de poireaux pimentés. À tous les experts en maniement de baguettes, Ha l'atake !

Les prix très abordables

La carte propose aussi des spécialités japonaises

Si cette belle Shakira avait chanté « haka haka » au lieu de « waka waka » j'aurais sûrement acheté son album. En attendant, je suis allé dévorer des nems et des nouilles sautées imbattables chez Hakata Ramen. Et tout ça pour le prix d'un single

Le rapport qualité / prix

Dans ce cadre sobre mais confortable, Anaïs contemplait les humbles ramen au porc rôti qui fumaient devant elle. Sans attendre, elle les Hataka. Rien dans son plat ne l’interpella. Installée en terrasse, elle aperçut un de ses amis qui passait par là. « Rejoins-moi donc », lui cria-t-elle. Malheur lui en prit car, après avoir goûté le savoureux poulet sauté et caramélisé à la sauce soja commandé par ce dernier, seule la jalousie et le regret de ne pouvoir en manger plus lui restaient.

Une critique de cet établissement paraîtra dans le guide d'octobre 2015. D'ici là, laissez-nous vos impressions en avant première en publiant un commentaire !

Avis Hakata Ramen

• T.iffany

Toujours très bon !

le 07/01/2018

Jamais déçue à chaque fois que je commande à domicile. Les Donburimono valent vraiment le coup, les prix sont très abordables !

• Roxanne Tour

Délicieux!

le 21/05/2017

Pour pas cher, on peut se régaler! La preuve avec Hakata Ramen, une vraie bonne adresse que je recommande. La salle du haut est petite donc moyennement agréable s'il y a du monde!

• Nine Froidchien

N'y allez pas - du vol - mauvaise qualité

le 14/05/2017

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, j'avais commandé des pâtes aux légumes. J'ai reçu un bouillon insipide dans lequel flottait un morceau de poireau et de porc de mauvaise qualité. Du vol !

• Julie Anselm

Emoustilleur de papilles ? NOPE

le 12/02/2017

Après avoir tester de très bon japonnais lyonnais, pour aller au-delà du classique sushi-maki-brochette, ce restaurant est quand même une déception. Mes ramen et le plat de mon compagnon n'ont pas su déclencher ce petit feu d'artifices que d'autres avaient allumé sans peine. Moi qui voulait le convaincre de la richesse de la cuisine japonaise, c'est loupé... De plus, même si les serveurs ont l'air sympathique, ils semblent débordés ce qui instaure une ambiance peu agréable dans un espace exigüe et bruyant. Je ne doute pas que le prix va avec la qualité mais, après s'être déplacé, je conseillerais plutôt de prendre à emporter.

• Francois Sun

J'adore ! :D

le 30/12/2016

Resto très sympa, c'est très bon et on en a pour son argent (d'ailleurs, c'est assez abordable). Seul "mauvais" point, la salle est petite, pensez à réserver ! Ou alors, commandez à emporter. (surtout en hiver, quand la terrasse trop petite est également fermée).