logo_hairbox_base__0 Hairbox - Place Commandant Arnaud - Petit Paumé

23, rue Pailleron

Femme : 41 - 49 € - Homme : 26 €

Étudiant : - 20%

Avis Hairbox - Place Commandant Arnaud Plateau de la Croix - Rousse

J'arrive pile poil pour le rendez-vous, l'accueil est adorable. Les demoiselles de ces lieux sont jeunes, branchées et pour une fois, leur coiffure ne m'inquiète pas, au contraire. « Inutile de couper les cheveux en quatre : je veux racourcir, mais pas n'importe comment ! » Aucun souci, la coiffeuse est au poil et me comprend instantanément. Shampoing, soin, brushing : en trois coups de ciseaux, ma coupe est rafraîchie et mon reflet me sourit. Pas de cheveux blancs donc, un moment simple et charmant.

Les miroirs à volets

Avis Hairbox - Place Commandant Arnaud

• CHalc

Jamais déçue

le 21/10/2016

En arrivant à Lyon j'ai trouvé Hairbox grâce au Petit Paumé. J'ai essayé leur premier salon dans les pentes de la Croix-Rousse c'était tout à fait ce qu'il me fallait ! UN RPPP amplement mérité. Il n'y avait plus de places quand j'ai voulu y retourner, j'ai donc essayé celui dans le 4ème, qui a ouvert y a pas longtemps. Encore une fois, je suis ressortie comblée ! Bravo et merci pour les tarifs étudiants, une coupe à 36 ça fait plaisir...

• YasminaF

Génial !

le 29/03/2016

Arrivée désespérée, avec une tête de folle car cheveux abîmés par de nombreuses colorations et décolorations, je voulais qu'on me rattrape le coup et je n'ai pas été déçue. Une équipe sympathique et concentrée sur son travail et très accueillante. Ils ont gagné une cliente ravie du changement. La coupe est superbe et la couleur exactement comme je voulais. Marianne est une magicienne !

• maé8

un salon inégalable

le 18/08/2015

Pour son accueil, ses précieux conseils (surtout lors d'un relooking) et la qualité exceptionnelle de ses coupes, je recommande vivement ce salon! C'est le TOP !!!

• wild-utopie

Coiffeur au top

le 19/07/2015

Salon avec une ambiance parfaite, coiffeuses douées avec du goût et toujours le peps ! La playlist musical est top et pas trop forte. Toute la petite famille est ravis dorénavant :) Le coiffeur idéal existe et pour moi Nadège et ses doigts de fée me comble après de nombreux ratages niveaux coiffures. Prenez rendez-vous et laissez vous porter dans un univers magique au coeur de ce beau quartier.

• Flow

Je ne changerais de coiffeur pour rien

le 05/07/2015

Au début, on a la flemme de monter "là-haut", et puis on arrive, on s'installe, et on oublie le trajet. On est à l'école de nos envies,, on prend le temps. Grande insatisfaite capillaire, j'ai su trouver mon bonheur à chaque fois avec Nadège, qui comprend à chaque fois ce dont j'ai envie, et pourtant croyez moi, ce n'est pas toujours facile.