486352_441422772606489_1169656680_n Hair Pop - Petit Paumé

77, av. Jean Jaurès

Femme : 33 €

Homme : 20 €

Avis Hair Pop Lyon 7

Depuis mon plus jeune âge j'ai une peur bleue du coiffeur, ce monstre sanguinaire scalpeur d'enfants. C'est donc avec appréhension que je me rends chez Hair Pop pour ma coupe annuelle. À ma grande surprise, ni scie, ni scalpel, pas même une cisaille. Le bourreau est accueillant, même sympathique. Ma geôle est spacieuse, rassurante. La coupe commence, sans douleur ni effusion de sang. Finalement seuls les pleutres ont peur du coiffeur ! Comble du tourmen t: je ressors séduisant.

Dans ce petit salon urbain, on m’accueille simplement et avec le sourire. À l’image de la décoration sans extravagance et fonctionnelle, l’ambiance du salon est détendue et sans chichis. Vous pouvez avoir confiance : les conseils sont francs et donnés sans détour. Jonglant habilement entre conversation, dégradé et brushing, Aude me dessine une coupe ambitieuse, aérée et facile à porter. Etudiante pressée et branchée, je suis comblée !

Avec un peu plus de temps, ne loupez pas la couleur gloss pour des cheveux soyeux

Avis Hair Pop

• LoOo_l'eau

Notre coiffeur par prédilection!

le 20/08/2016

Hair pop porte bien son nom. Les coiffeurs qui vous accueillent sont sympathiques, rock n roll et ont un coup de ciseau juste parfait! J'aimerai garder ce salon pour moi toute seule tellement je l'apprécie et je m'y sens bien mais le partage est une valeur essentielle alors...je recommande!