haagen-dasz---lyon---2013---vitrine---1 Häagen-Dazs - Petit Paumé

Composition : 11 €

• Livraison par UberEATS
  • Brunch

Avis Häagen-Dazs Bellecour

Cookie Dough, Macadamia ou Chocolate Midnight Cookies ? Le choix est rude, ma décision l'est moins : ça sera trois boules pour moi. « Oui en cornet s'il vous plaît. Non, pas besoin de cuillère... Avec de la chantilly... Et quelques éclats de noix aussi, merci ! » Quelques instants plus tard, ma glace n'est plus et la peau de mon ventre est bien tendue : qui a dit que l'industrie ne savait comment ravir nos papilles ?

Le parfum Macadamia

Plongé par la généreuse carte dans une intense réflexion, soudainement étourdi je m’interromps. Mais que dois-je choisir mon garçon ? L’apprenti glacier suggère une composition : « Chocolat noir-amandes, spéculoos-caramel, praliné et noisettes à foison. Optez pour le Triple Sensations ! » Mes yeux alléchés dévorent l’aguicheuse combinaison et dans mon palais, de saveurs c’est une profusion, dont seul a le secret ce glacier de renom, que l’on croirait artisanal si l’on en ignorait le nom.

Les visuels sur la carte plus vrais que jamais !

Possibilité de privatiser l'étage pour des groupes

« Macadamia Nutum ! » Et là, un délicieux dessert vanille-noix apparut sous les yeux de Harry, ébahi. « Choc Choc Chipum ! Hum, j'adore les glaces au chocolat, que diriez-vous d'un smoothie pour se rafraîchir ? Strawberry Banana ! » Hermione voulut attirer l'attention en réalisant, une fois encore, la plus élaborée des formules et matérialisa une Brownie Explosion très réussie. « Le cours du professeur Häagen-Dazs était l'un des meilleurs de l'année ! » se vanta-t-elle auprès de Ron, admiratif.

L'addition n'est pas si magique que ça, même si les formules valent le coup !

Häagen-Dazs République n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à poster votre avis en avant première !

Avis Häagen-Dazs

• Loreal

repartis avant de commander..

le 16/10/2016

En fait, en faisant la queue, nous avons été dissuadés de commander.. Bousculés par les serveurs, la carte qui colle, le sol aussi, les tables pas débarassées, les prix.. Bref on est partis, autant manger une glace confortablement chez soi.

• Thithi

À déconseiller fortement

le 23/12/2015

Accueil lamentable, service inexistant car au bout d'1h d'attente toujours pas de glace ou de café en vue alors que ni la terrasse ni la salle n'étaient pleine. Resultat : nous sommes parti chez le concurrent devant l'indifférence complet des serveurs. À ce demander ce qu'il fesaient la.

• Héaggi

A EVITER DE TOUTE URGENCE

le 09/11/2015

J'y suis encore allée samedi et je me demande encore pourquoi j'y retourne à chaque fois... Cette fois-ci, c'était vraiment la dernière ! A 21h45, ils mettent une affiche pour annoncer qu'ils ferment à 22h pour cause d'inventaire... Ce genre de chose se prévient un peu plus à l'avance (je pense aux clients qui faisaient la queue depuis un moment en espérant manger sur place)... Un client qui attendait vraisemblablement depuis un moment s'est permis de demander à l'un des serveurs où en était sa commande car il était un peu pressé. Le responsable (statut indiqué sur son badge) a demandé au serveur ce que le client lui avait demandé, quand le serveur lui a rapporté, le responsable lui répondu quelque chose d'insultant. Ce qui est dommage : 1) c'est que nous avons entendu 2) on ne dit pas à un membre de son équipe de traiter un client de cette manière... Le manager soupire devant vous vous faisant comprendre que votre présence l'ennuie, ne sourit pas. On est très mal accueillis et également très mal servis.