haagen-dasz---lyon---2013---vitrine---1 Häagen-Dazs - Petit Paumé

Häagen-Dazs

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 3 commentaire(s)

Adresse

Häagen-Dazs

71, rue de la République

Lyon 69002

Voir sur la carte

Tarifs

Deux boules à emporter : 4,90 €

Composition : 11 €

Horaires

Lundi9h00-23h00
Mardi9h00-23h00
Mercredi9h00-23h00
Jeudi9h00-23h00
Vendredi9h00-00h00
Samedi9h00-00h00
Dimanche11h00-23h00

À savoir

  • Livraison par UberEATS
  • A emporter
  • Terrasse
  • Ouvert le dimanche
  • Accès handicapé
  • Connexion wifi
  • Brunch
  • Consommer sur place

Avis Häagen-Dazs Bellecour

par Le Petit Paumé

Cookie Dough, Macadamia ou Chocolate Midnight Cookies ? Le choix est rude, ma décision l'est moins : ça sera trois boules pour moi. « Oui en cornet s'il vous plaît. Non, pas besoin de cuillère... Avec de la chantilly... Et quelques éclats de noix aussi, merci ! » Quelques instants plus tard, ma glace n'est plus et la peau de mon ventre est bien tendue : qui a dit que l'industrie ne savait comment ravir nos papilles ?

Coup de coeur :

Le parfum Macadamia

Plongé par la généreuse carte dans une intense réflexion, soudainement étourdi je m’interromps. Mais que dois-je choisir mon garçon ? L’apprenti glacier suggère une composition : « Chocolat noir-amandes, spéculoos-caramel, praliné et noisettes à foison. Optez pour le Triple Sensations ! » Mes yeux alléchés dévorent l’aguicheuse combinaison et dans mon palais, de saveurs c’est une profusion, dont seul a le secret ce glacier de renom, que l’on croirait artisanal si l’on en ignorait le nom.

 

Coup de coeur :

Les visuels sur la carte plus vrais que jamais !

Informations complémentaires :

Possibilité de privatiser l'étage pour des groupes

« Macadamia Nutum ! » Et là, un délicieux dessert vanille-noix apparut sous les yeux de Harry, ébahi. « Choc Choc Chipum ! Hum, j'adore les glaces au chocolat, que diriez-vous d'un smoothie pour se rafraîchir ? Strawberry Banana ! » Hermione voulut attirer l'attention en réalisant, une fois encore, la plus élaborée des formules et matérialisa une Brownie Explosion très réussie. « Le cours du professeur Häagen-Dazs était l'un des meilleurs de l'année ! » se vanta-t-elle auprès de Ron, admiratif.

Coup de gueule :

L'addition n'est pas si magique que ça, même si les formules valent le coup !

Häagen-Dazs République n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à poster votre avis en avant première !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Häagen-Dazs

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 3 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Loreal

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 2/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    repartis avant de commander..

    le 16/10/2016

    En fait, en faisant la queue, nous avons été dissuadés de commander.. Bousculés par les serveurs, la carte qui colle, le sol aussi, les tables pas débarassées, les prix.. Bref on est partis, autant manger une glace confortablement chez soi.

  • Thithi

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    À déconseiller fortement

    le 23/12/2015

    Accueil lamentable, service inexistant car au bout d'1h d'attente toujours pas de glace ou de café en vue alors que ni la terrasse ni la salle n'étaient pleine. Resultat : nous sommes parti chez le concurrent devant l'indifférence complet des serveurs. À ce demander ce qu'il fesaient la.

  • Héaggi

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    A EVITER DE TOUTE URGENCE

    le 09/11/2015

    J'y suis encore allée samedi et je me demande encore pourquoi j'y retourne à chaque fois... Cette fois-ci, c'était vraiment la dernière ! A 21h45, ils mettent une affiche pour annoncer qu'ils ferment à 22h pour cause d'inventaire... Ce genre de chose se prévient un peu plus à l'avance (je pense aux clients qui faisaient la queue depuis un moment en espérant manger sur place)... Un client qui attendait vraisemblablement depuis un moment s'est permis de demander à l'un des serveurs où en était sa commande car il était un peu pressé. Le responsable (statut indiqué sur son badge) a demandé au serveur ce que le client lui avait demandé, quand le serveur lui a rapporté, le responsable lui répondu quelque chose d'insultant. Ce qui est dommage : 1) c'est que nous avons entendu 2) on ne dit pas à un membre de son équipe de traiter un client de cette manière... Le manager soupire devant vous vous faisant comprendre que votre présence l'ennuie, ne sourit pas. On est très mal accueillis et également très mal servis.