capture_decran_2018-02-08_a_11.24.06 Gym Suédoise - Petit Paumé

Gym Suédoise

Plusieurs adresses sur Lyon

Forfait trimestriel : 50 - 125 €

Cours à l'unité : 10 €

Plusieurs séances entre 19 h 00 et 20 h 00 (au moins un cours par jour)

Avis Gym Suédoise Villeurbanne

Après une longue journée, on a besoin de se défouler. On a besoin de rigoler. Pour cela, rien de mieux qu’une heure de gym suédoise ! Vous n’êtes ni gym ni suédois ? Pas de stress, il ne s’agit que de quelques pas de danse très simples, alternés avec deux-trois exercices musculaires, le tout sur le rythme du dernier album de Selah Sue. Vous êtes bien sûr guidé par une prof dynamique au centre du groupe et entouré de personnes de tout âge. N'hésitez plus !

Coordination indispensable, sinon on gigote juste des pieds

Ça n'allait plus, je me sentais trop seul à cause d'elle, elle ne m'apportait plus rien, je n'avais plus la motivation pour continuer... J'ai trompé ma salle de sport. Oui, je suis allé voir ailleurs et croyez-moi, ça valait le coup. L'heureuse élue : la gym suédoise, un « sport santé » qui mélange cardio, muscu et fun, dont les mouvements ont été élaborés par des médecins. En plus, on fait ça en groupe ! Sandra, au centre du cercle, anime, Marie l'assiste et moi je suis sous le charme.

Vous trouverez toujours un cours de gym suédoise quelque part dans Lyon à l'horaire qui vous convient

Vous pouvez devenir assistant bénévole et même passer la formation pour devenir animateur !

Je suis lassée de me taper Carrie la blondasse américaine d’1m80 et son DVD de fitness tous les dimanches matins. « Shoulders high, straight up to the sky ! GO ! » Oui, lassée de faire de l’aérobic sur du David Guetta remixé. À mi-chemin entre la zumba dansante et le fitness raffermissant, je développe un corps de déesse suédoise avec des profs bénévoles, souriants et motivants. Carrie est so has been, vive Adriana ! Oui, mes idoles seront à vie des grandes blondes.

Faire du sport sur de la bonne musique, enfin !

Le secret des Suédois a enfin été découvert. Pour être de grands blonds aux yeux bleus, ils pratiquent la gym suédoise ! Ils commencent par un échauffement dynamique, poursuivent avec des abdos, des fessiers et des étirements, et terminent par de la relaxation. Grâce à l’énergie débordante des professeurs et à la musique entraînante qui guide les mouvements, les séances de gym deviennent de véritables exutoires. Rassurez-vous, les cours sont également ouverts aux petits bruns aux yeux marron.

Les cours en plein air en été

Un cours d’essai gratuit

Cours gratuits lors de la période d’inscription

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2013

Avis Gym Suédoise

• Caroline

le 23/10/2012

J'ai testé les cours de Gym suédoise un peu reluctante : j'avais l'impression que c'était encore un de ces sports à la mode qui ne servent à rien. Mais en fait c'est génial, vraiment tous les mouvements qu'on doit faire sont agencés dans une petite chorégraphie au son d'une musique punchy, c'est parfait ! L'ambiance est super aussi