dsc02780_1 Gym Center - Fermé - Petit Paumé

129, bd Stalingrad

Villeurbanne 69100

69€/mois

Avis Gym Center - Fermé Villeurbanne

« C’est la première séance, ce sera du cardio, me dit mon coach personnel. Toutes les machines de musculation que tu vois, c’est pour après. C’est parti. T’es fatigué ? C’est normal. T’as mal ? C’est psychologique. T’as vraiment mal ? Ah, j’y suis peut être allé un peu fort. Enfin fais-moi confiance et suis mon programme. Tu verras, tes muscles vont gonfler. Puisque pour le moment tes cuisses font la taille de mes bras… »

Depuis quelques mois, cellulite et kilos superflus ont pris mon corps d’assaut. La guerre est déclarée. Grâce à l’impressionnante armée de machines, l’ennemi juré, localisé principalement sur les cuisses, est peu à peu repoussé. Ma bedaine est abattue par le programme établi avec mon coach personnel. Enfin, rien de plus efficace qu’un cours de Body Jam pour remotiver les troupes en musique et bombarder les dernières calories. La victoire est assurée pour moi et les nombreux autres soldats venus s’entraîner.

Avis Gym Center - Fermé

• David.69

le 20/01/2011

Une bonne ambiance, des profs compétents et toujours là pour vous conseiller. Une grande salle propre avec de la place. Rien à redire !

• kuentzm@yahoo.fr

le 16/10/2014