Guy & Sons - Petit Paumé

Dimanche12h00-15h0018h30-22h00

• A domicile

Avis Guy & Sons Cordeliers

Je vous salue, Guy & Sons, plein de grâce ;
Les frites sont avec vous.
Vous êtes béni entre tous les steacks
Et le bacon, la sauce et la bière sont bénis.
Saint Guy & Sons, Père des Burgers,
Priez, quand même, pour votre déco,
Maintenant et à l’heure de notre repas.
À table.

La sauce aux cèpes.

On arrive, deux amis, deux estomacs vides et une grosse faim.

On repart, deux burgers bien fournis et originaux, deux frites maison et un bon dessert.

En somme juste ce qu’il nous fallait, rien d’exceptionnel mais on s'en va satisfaits et surtout repus.

Néanmoins, on aurait peut-être mieux fait de commander et manger tout ça chez nous, le restaurant ne vaut pas vraiment le déplacement.

Pas d’assiettes individuelles ni de vrais couverts

Dimanche soir, 20 h 00, ventre vide. Avec mon pote Jeannot, on décide d'aller dire bonsoir à Guy. On s’installe et on se sert dans le frigo. Jeannot prend une Bud, moi un Dr. Pepper. On commande des dips en attendant nos burgers. Boletus et l’Alchimiste nous rejoignent à table et ne font pas long feu. Le cheesecake au Nutella commence à nous faire les yeux doux. Notre cœur nous dit oui, nos ventres non. Allez, au dodo.

Le choix des sauces pour les frites

Bref, j’avais faim, donc comme tous ceux qui ont faim, j’ai ouvert mon PP. J’l'ai feuilleté un peu, rapidement, distraitement. Baptiste débarque dans ma chambre. « Bon alors, on va où ? » Je l’ai r’gardé, il m’a r’gardé, on s’est r’gardés. Direction le restau de burgers en bas d'la maison. J’ai pris le Fumé, lui le Kromesky. On a attendu, un peu, puis on a mangé, beaucoup. C’était vraiment bon. On reviendra, c'est sûr.

Le cheesecake blueberry servi dans son petit pot

Livraison à domicile

Guy est un gars sympa, un bon auvergnat qui reste attaché à ses racines. Alors certes, il ne boude pas son plaisir devant un bon burger mais il reste un peu chauvin. Il aime les frites par exemple, oui, mais pas n'importe lesquelles : les frites Pont-Neuf ! Le credo de Guy&Sons c'est justement ça : l'alliance de la qualité française et de la gastronomie nord-américaine. Le Made In France avec sa tranche de roquefort ou le Boletus et sa poêlée de cèpes sauront vous en convaincre !

La sauce aux 5 baies flambée au Cognac

Livraison à domicile

Guy&Sons n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis si vous avez déjà goûté les burgers !

• RPPP 2019

La carte

nvlle_carte_recto.jpg Guy & Sons - Petit Paumé

nvlle_carte_verso.jpg Guy & Sons - Petit Paumé

Avis Guy & Sons

• Orhiane

Très satisfaisant!

le 03/01/2018

Bons burgers avec une quantité qui justifie le prix. Tout est bien préparé et ça fait plaisir de trouver un burger très correct et des frites bonnes au même endroit! Petit bémol pour le restaurant qui n'est pas incroyable et les horaires un peu restreints.

• sansfairexpres

note: 1.5/5

Qu'est-ce qui se passe, Guy ?!

le 28/04/2017

Ça doit faire 3 ans maintenant que je viens déguster des burgers chez Guy & Sons. Mais depuis que les livreurs Deliveroo et Foodora font la queue sur le trottoir d'en face en attendant leur précieux colis, les serveurs n'en ont plus rien à faire des clients "IRL" : pas d'accueil à l'entrée, celle qui devrait y être à son poste est trop occupée par ces paquets à distribuer aux livreurs. Règlement direct après la commande donc galère pour prendre un dessert, ambiance tristoune et morne par rapport aux premières fois... On se sent négligés, personne pour nous remercier et nous dire au revoir au moment du départ. La serveuse de l'accueil, on la retrouve à fumer sa clope assise sur le fameux trottoir, à discuter avec... un livreur. Trop dommage.

• Mélistar

Super

le 10/04/2017

Les burgers sont excellents et même s'ils coûtent cher par rapport à d'autreson restaurants, le rapport quantité/prix est bon. Les frites sont également très bonnes ainsi que les sauces mais les dips sont un peu décevants surtout quand on regarde le prix. Les burgers version végétarienne sont une très bonne initiative. Cependant les horaires d'ouverture sont un peu justes et c'est un détail mais sur certaines tables les chaises sont trop basses par rapport à la table. Malgré tout, on repart très satisfait.

• Tristandidi

Service plus que nul

le 03/02/2017

Nous avons mal été reçu pourtant il n'y avait pas tant de monde que ca. Une fois à table nous avons dû attendre de longue minutes pour prendre la commande jusqu'à prendre l'initiative de venir nous même vers eux pour passer commande. Ils nous on encaissé directement ce qui ne se fait pas. Le burger était bon rien à dire, les frites maison trop grasse à mon goût. J'ai pris le menu burger à 12 euros avec choix optionnel de bière pour 2 euros de plus. J'ai du débouché moi même ma bière avec mon feu, (la serveuse à posé la bière sur la table non débouché et est parti aussi vite qu'elle était arrivé). Et j'en ai eu pour 18 €, au lieu de 14 à la base. Je suis vraiment pas du genre à me plaindre et à écrire des commentaires négatifs mais il me semblait plus que normal et légitime de vous faire part de cette expérience pour vous futurs clients potentiel. Honnêtement tracé votre route, il y a pleins d'autres concepts burger de luxe dans le quartier, meilleur et à moindre prix.

• Lalie

L'alternative aux burgers maisons

le 26/01/2017

Comme un burger/frites maison, très bonne qualité de produits, du choix du la carte. Peut-être que les prix sont un peu élevés mais je pense que le rapport qualité prix est ok.